Clics926
fr.news
31

650 pages de fariboles homosexuelles sponsorisée par la mafia gay du Vatican

Un activiste français homosexuel*, proche du PS, a écrit une mensonge de 650 pages contre l'Église qui doit être publié prochainement.

Entre autres, il insulte le cardinal Raymond Burke en le comparant à un "drag-queen".

L'individu en question a eu accès à 41 cardinaux, 52 évêques et prélats, et 45 nonces, tous prêts à collaborer avec un propagandiste sodomite qui diffuse des mensonges.

La seule information intéressante contenue dans le livre provient de l'archevêque Viganò, qui a déclaré avoir informé François en 2013 des violations commises par McCarrick. L'homosexuel ajoute seulement que ce n'était "pas suffisant" pour que François condamne le cardinal McCarrick.

Le journaliste italien Marco Tosatti qualifie cette attaque de "tir amical", car l'auteur parle avec enthousiasme de François.

* Le nom de l'auteur et du livre son omis afin de ne pas lui faire de publicité.

#newsWvutjzcbne
Qui irait acheter un livre comme ça ? On a déjà du mal à acheter ceux des nos Saints et à les méditer... alors celui-là ! A la fosse septique
DDFG5 aime ça.
Dans mon enfance j'ais connu beaucoup de prêtres, évêques, curé , et je n'ais jamais subi ou entendu de tel choses , c'est belle et bien après le Concile Vatican II que tout c'est développée ,on ma dira ce que l'on veut mais ils ont fait abstraction du Saint Esprit pour courir après les esprits du malin , ceux qui sont de ce temps le savent bien .
DDFG5 aime ça.
AveMaria44
ne nous laissez pas succomber aime ça.