fr.news
3573

Les "libres penseurs" ne combattent que le christianisme

La "Fédération Nationale de la Libre Pensée" qui lutte contre les signes chrétiens dans l'espace public en France, se bat actuellement pour sauver une mosquée. Breitbart parlait le 20 novembre d'une "tournure bizarre des événements".

Plus tôt ce mois-ci, le groupe a remporté une bataille juridique pour faire enlever la croix d'une statue de Jean-Paul II à Ploërmel. Maintenant, ils soutiennent les musulmans de Clichy près de Paris qui se battent pour garder leur mosquée.

Combien de temps avant que la Fédération ne se batte pour imposer le respect des pratiques alimentaires islamiques et le port de la burqa et du niqab en public ?

Image: Ioannes Paulus II., Ploërmel © Titem, CC BY-NC-ND, #newsShsfpbqwkb
Catholique et Français
Pour les naïfs, "libre-pensée" signifie indépendance absolue ou refus de toute soumission à tout pouvoir transcendant, Dieu en premier lieu, mais aussi tous ceux à qui Il a délégué ses Pouvoirs (Eglise Catholique, Etat, père de famille, mère de famille etc...). C'est la vieille promesse de Satan ("Vous serez comme des dieux"), c'est l'Homme qui se fait Dieu du Nouveau Testament, l'Homme des "…Plus
Pour les naïfs, "libre-pensée" signifie indépendance absolue ou refus de toute soumission à tout pouvoir transcendant, Dieu en premier lieu, mais aussi tous ceux à qui Il a délégué ses Pouvoirs (Eglise Catholique, Etat, père de famille, mère de famille etc...). C'est la vieille promesse de Satan ("Vous serez comme des dieux"), c'est l'Homme qui se fait Dieu du Nouveau Testament, l'Homme des "Droits de l'Homme" ou l'Homme dont le Pape Paul VI a affirmé le 7 décembre 1965, "avoir, plus que quiconque, le culte !". Seul Dieu donne la vraie Liberté (Saint Jean). L'homme qui refuse de de soumettre à Dieu devient automatiquement et inéluctablement l'esclave de ses passions, charnelles ou autres (gourmandise, luxure, cupidité et surtout orgueil), passions habilement manipulées par le Prince de ce Monde. La pauvre raison obscurcie et déréglée par le péché originel ne pése alors plus lourd face aux passions violentes et irrépressibles.
GChevalier
Inversons pour rigoler : Si le Grand-Orient fait faillite, nul doute que l'archevêque de Paris viendra à son secours pour le rétablir !
Ne nous laissez pas sucomber
Depuis qu'il est venu que ce combat existe et cela fait plu de 2000 ans ,alors un peut plus un peut moins ,allez y ,vous êtes déjà MORTS.