언어
클릭 수
1.1천
fr.news

François : le faux peut soudain devenir le vrai

La déclaration du pape François sur la peine de mort contredit ce que l'Eglise a enseigné depuis ses débuts jusqu'à Jean-Paul II, selon P. J. Smith sur firstthings.com.

Le 11 octobre, le pape François a déclaré que la peine de mort est "en soi contraire à l'Évangile". Il a même affirmé que la doctrine de l'Église peut être "clairement contraire" à une "nouvelle compréhension de la vérité chrétienne".

Selon Smith, cela montre que François croit que "les développements authentiques peuvent corriger, non corroborer, le corps de pensée dont ils procèdent".

Image: © Jeffrey Bruno, Aletia, CC BY-SA, #newsZvoxkdxejz

댓글 쓰기…
apvs
Nouvelle Bergogliade : " la peine de mort est en soi contraire à l'Évangile"

VS :

Jésus fut crucifié entre deux malfaiteurs, condamnés à mort. (Matthieu 27,38)
L'un d'eux, par son sincère repentir et son humble prière, mérita d'entrer avec le Christ au Paradis LE JOUR MÊME. L'autre mourut dans son ignominie peccamineuse, refusant l'amour de Dieu.
Ainsi, le même Juge suprême qui n'avait pas inte…
더보기
GChevalier
Jésus II corrige Jésus I dans sa nouvelle Église II qui a éliminé Église I, ce qui permet un Évangile II qui n'est autre chose qu’Évangile I interprété dans le sens opposé, et ainsi pour le caté, le code, la messe, la liturgie, etc.., etc... Une bonne pipe me fera du bien !!!