언어
클릭 수
638
fr.news

"Benoît XVI nous manque tellement, comme jamais auparavant !"

Etatore Gotti Tedeschi, ancien président de la Banque du Vatican, a été interrogé par le journal italien Libero sur l'état actuel de l'Église catholique par rapport à celui du pontificat de Benoît XVI, qui avait déclaré que "avant d'affirmer le droit d'émigrer, nous devons assurer le droit de ne pas émigrer. "

La réponse de Gotti : 'Il vaut mieux que je ne réponde pas à cette question, je risquerais d'être "excommunié"..." Benoît XVI nous manque tellement, comme jamais auparavant ! La migration est de plus en plus palpable, avant tout pour pour "aider" notre pays [l'Italie], où réside la plus haute autorité morale dans le monde, à changer et à s'ouvrir au "multiculturalisme" orienté vers le syncrétisme religieux, nécessaire pour empêcher les "guerres religieuses". Je crains que malheureusement nous ne soyons plus capables de remettre la moindre chose en question."

Image: © Madrid11, CC BY-NC-ND, #newsTvvijuozqi

댓글 쓰기…
GChevalier
En fait d'excommunication, elle arrive et à toute borzingue. Je m'explique. Les corrompus vont bientôt être excommuniés officiellement. Mais qui sont les corrompus ? En fait, le vrai corrompu c'est... vous devinez qui !!! Mais ce monsieur reçoit des footballeurs qui eux bien sûr ne sont pas corrompus comme chacun sait !!! Alors, qui seront les corrompus ? Tout simplement tous ceux qui ne sont … 더보기
Vous regrettez celui qui agenouillez prie Luther ?pauvre de nous depuis V2 il n'y en a pas un pour relevez l'autre .