Langue
Clics
2,2 k
fr.news 11 2

La validité de l'élection de François est remise en cause

L'évêque émérite René Gracida, 94 ans, de Corpus Christi, Texas, a posté le 7 avril sur Abyssum.org un article écrit par un invité anonyme doutant de la validité de l'élection du pape François.

Le texte suggère que les cardinaux "pré-François" devraient élire un nouveau pape.

L'auteur fonde sa revendication sur la constitution Universi Dominici Gregis sur l'élection du pontife romain, publiée par Jean-Paul II en 1996.

La constitution interdit tout engagement politique à "un candidat" et tout "plan d'action" prévu pour un futur pontificat.

Mais dans le cas de François, les cardinaux libéraux ont admis qu'ils se sont rencontrés pendant des années afin d'orchestrer l'élection du cardinal Bergoglio (on parle de "Mafia de Saint Gallen").

En septembre 2017, l'évêque Gracida a déclaré que "Dieu seul sait si François est un antipape".

Image: Rene Gracida, #newsLgugxaoaqz
fr.news a mentionné cette publication dans Un évêque le dit à nouveau : François est un antipape.
DDFG5
et donc, concrètement que va t il se passer?
@Daniel EDIMA ,Je ne vois pas ou Pie XII ,fut un "pont"comme vous dite ,car nous savions qu'il espérait arrivé en l'an 1960 pour ouvrir le 3 em secret de Fatima ,pourquoi n'a t'il pas pu seul Dieu le sais c'est son secret ,mais laissez Pie XII hors des tristes suivant et qui vous dit que se que nous vivons n'ais pas le tri que Dieu fait dans son Eglise ,ceux qui suivent et ceux qui veule bien … Plus
dvdenise
En cliquant les images sur google pour EDIMA DANIEL, on voit bien qu'il annonce le site "la foi.fr" fondé en 2011 ainsi que "vaticancatholic.com". qui diffuse les erreurs et hérésies de Michael et Peter Diamond.
Daniel EDIMA
Aucun sachez que depuis roncalli, jusqu'à maintenant tous ces papes Vatican II sont tous des anti papes qui ont délaissés la valeur et les fondements de l'église catholique au modernisme. Et le pape pie 12 était leur pont.
dvdenise
AVIS À TOUS LES INTERNAUTES:

FR.NEWS est un SISMOGRAPHE et vient de Paris.
Que ceux qui ont à comprendre, comprennent vite.
Dima
Car mon peuple a commis un double mal: il m’a abandonné, moi, la source d’eaux vives,
et il s’est creusé des citernes, des citernes fendues et qui ne retiennent pas l’eau."

Jérémie 2,13 "Revenez donc, enfants rebelles! L’Eternel le demande!"
AveMaria44
Celle de Roncalli ce n'était pas politique mais maçonnique........a fortiori
ladoctrine
Et celle de Roncalli en 1958 ? (en conséquence toutes celles qui ont suivi....) !!!!
J-P II et son embrassade du livre des droit de l'homme musulman dit coran ,ce n'est pas POLITIQUE ,le dire est une chose mais il faut le faire et sois même en premier ,tout J-P II que l'on sois ,donc c'est tout les papes depuis jean XXIII qu'ils faut OUBLIEZ et DÉTRÔNEZ .
AveMaria44
Et la validité de son ordination, de la "messe" qu'il célèbre?????