Langue
Clics
617
fr.news 2 1

Les confessions de Monseigneur X

L'Eglise catholique [aurait] toujours toujours accueilli les homosexuels en tant que séminaristes et ses structures leur permettent de "s'épanouir presque naturellement".

Cette thèse est exprimée par un évêque français anonyme en poste dans un livre d'entretien intitulé "Les confessions de Mgr X" publié par les modernistes de golias-editions.fr. Il n'y a aucune preuve que Mgr X existe vraiment.

Mgr X dit que c'est une "erreur" que de qualifier l'homosexualité de "désordre moral". Il "n'hésiterait pas une seconde" à ordonner [invalidement] des femmes au diaconat.

Pour Mgr X, les prêtres qui professent la foi catholique sont "d'hier" et "inutiles pour l'époque dans laquelle nous vivons" bien que les prêtres à la mode aillent de défaite en défaite.

Il souhaite éliminer le col romain, la soutane et les autres signes qui nous "différencient" bien qu'ils soient partis depuis longtemps en France où l'Église a disparu sans laisser de signe.
Enfin, Mgr X se prononce en faveur de l'avortement, reconnaissant qu'il appelle encore l'embryon en public "une personne" bien que l'embryon [comme un nouveau-né] n'ait "aucune conscience".

Cependant, "personne" et "conscience" ne sont pas synonymes, contrairement à ce que Mgr X suggère.

#newsVrtpymigft
AveMaria44
Oui, cela sent le montage à plein nez.
GChevalier
Ce Mgr X est une pure invention de Golias, autrement dit une Fake news :
Golias, à la poubelle,
Toi qui es de la truelle !