Langue
Clics
257
fr.news 4

Les Turcs votent à gauche en Europe, et pour Erdogan chez eux

Le président turc Recep Erdoğan est plus populaire parmi les Turcs de l'UE qu'en Turquie.

Les deux tiers des votes exprimés par les Turcs en Allemagne sont allés à Erdogan. C'est beaucoup plus que son soutien à domicile. Erdogan a également remporté les élections en Belgique, en Hollande, en Autriche, en France, au Luxembourg, au Danemark et en Suède.

Un sondage réalisé en 2017 auprès de l'Union des démocrates européens-turcs (UETD) montre que la grande majorité des migrants turcs votent pour des partis socialistes pro-musulmans, pro-musulmans et libéraux, alors qu'ils votent pour des partis anti-occidentaux en Turquie.

En 2017, Erdoğan a déclaré à ses partisans européens: "Faites cinq enfants - pas seulement trois. Car vous êtes l'avenir de l'Europe. "

Image: © Dani Logar, CC BY, #newsDdboqsmmdi
Votre commentaire
Etienne bis
C'est parfaitement logique de leur part : ils nous haïssent et, avec ou sans les armes, ils sont en guerre contre nous.
Ils veulent donc renforcer la Turquie et contribuer au délitement des pays européens.
GChevalier
L'Antéchrist en est a trois ; Erdogan en est à cinq ; mais les musulmans s'en fichent : ils en font tant qu'ils en veulent avec leurs innombrables bonnes femmes que le gouvernement Macron subventionne bien entendu pendant qu'il rembourse intégralement les avortements des françaises imbéciles. Bref, en écrivant tout cela, je me sens dans une autre planète : je dois certainement être un des seuls, … Plus
onda aime ça. 
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Logique Erdogan ou la gauche multiple ,c'est kjf kif ,anti Catholique ,surtout ceux d'avant V II. Couic il à dit .