fr.news
2715

Francis cache la tyrannie moderniste derrière la feuille de vigne de la "synodalité"

Edward Pentin a publié sur Twitter le 25 octobre des informations sur une ébauche du contenu du document final du Synode de la jeunesse. Les 173 paragraphes ont été distribués lundi à titre confidentiel et seront votés samedi prochain.

Selon Pentin, la troisième partie du projet est dominée par le mantra de la "synodalité", bien que cela ne soit pas lié au thème et aux discussions du Synode. En outre, la "synodalité" n’est pas le style du gouvernement de l’église absolutiste du pape François qui l'utilise uniquement comme prétexte.

Néanmoins, les sources de Pentin affirment que François envisage d’imposer la "synodalité" en tant que "nouveau modèle de l’Église" (c'est-à-dire une révolution permanente).

Le projet contient des titres tels que "La synodalité missionnaire dans l'Église" ou "La synodalité dans nos relations quotidiennes".

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsYiinexrgtw
GChevalier
C'est ce qu'on appelle en maçonnerie la dynamique de groupe, et c'est par ce moyen que se propage le mal depuis Vatican II.
AveMaria44
Il ne cache rien du tout, c'est "saint" Paul VI qui a mis en place cette structure de type protestant......et la cerise c'est la prêtresse hussite au milieu des évêques douteux.