Clicks793
fr.news
5

L'aumônier d'une université renvoyé pour une prière de réparation post-gay pride

Le père Mark Morris a été renvoyé de son poste d'aumônier de l'Université calédonienne de Glasgow parce qu'il a tenu une prière d'expiation pour "l'offense flagrante" qu'a constitué la gay pride de Glasgow, rapporte bbc.com le 18 juillet.

La marche des extrémistes homosexuels a eu lieu le 14 juillet et était dirigée par Nicola Sturgeon, premier ministre d'Ecosse.

La prière d'expiation du père Morris consistait en 15 décades du Rosaire et a eu lieu deux jours plus tard dans une église.

L'archidiocèse de Glasgow a publié une déclaration indiquant qu'il était "au courant de la décision de l'université". L'archidiocèse n'a pas pris la peine de défendre l'aumônier

Presque au même moment, le père jésuite James Martin célèbre les marches gaies et est invité à prendre la parole lors de la Rencontre mondiale des familles organisée à Dublin en août avec le soutien du Vatican.

C'est un signe certain que l'Église catholique actuelle est en proie à des problèmes graves.

#newsBasmyfjyxp
AveMaria44
La preuve de l'infiltration de l'Eglise.....
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
aujourd'hui ou tout réside dans le slip même au Vatican ,vous voulez quoi?
Des traitres.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
GChevalier
RECTIF : L’Église catholique se porte très bien ; c'est la conciliaire qui déraille complètement. Ne pas confondre la conciliaire avec l’Église catholique puisque la conciliaire n'a rien, absolument rien de catholique : c'est une secte maçonnique point barre ! C'est visible à l’œil nu.
Ludovic Denim likes this.
Vous ne pouvez dire quoique se sois contre la nouvelle Église Vaticane ;il parait que leurs "Saints Pères" son représentant du Christ sur terre? Du jamais vu depuis 2000 Ans
ladoctrine likes this.