Clicks792
fr.news
3

Gänswein sans rire : On pourrait "bien" étudier la théologie en Allemagne, il n'y a pas d'infiltration gay

L'archevêque Georg Gänswein, secrétaire privé de Benoît XVI, n'a connu "aucune infiltration homosexuelle" lors de sa formation sacerdotale dans les années 1980 à Fribourg, en Allemagne, raconte-t-il dans une vidéo réalisée par l'Abbaye autrichienne de Heiligenkreuz (13 juillet).

Gänswein ajoute qu'on pouvait étudier "bien" à la faculté de théologie[dépravée] de l'Université de Fribourg, en Allemagne. La faculté de théologie et le séminaire lui ont offert suffisamment de "nourriture" pour sa maturation intellectuelle et spirituelle, dit-il en révélant son sans prétention théologique.

A cette époque, le radical-libéral Oskar Saier était archevêque de Fribourg. Cela n'a pas empêché Gänswein de devenir le secrétaire particulier de Saier en 1994.

Un an auparavant, Saier avait provoqué un scandale mondial en publiant une "lettre pastorale" avec les cardinaux postérieurs Walter Kasper et Karl Lehman qui demandaient, en confrontation ouverte avec l'enseignement de l'Eglise et Jean Paul II, d'admettre des adultères actifs à la Sainte Communion.

#newsKnptklagra

AJPM
Gänswein étant le trait d'union entre les deux cornes de la Bête, savoir Bergoglio et Ratzinger (voir ici : catholique.forumactif.com/t44-bergoglio-6… ) il joue parfaitement son rôle comme il l'explique ici : catholique.forumactif.com/t44-bergoglio-6… .
dvdenise
Gänswein étant le trait d'union entre les deux cornes de la Bête,
Ce n(est pas FRIBOURG ; mais FREIBOURG , il y à des kilométrés e,tre la SUISSE et l'Allemagne .