Clics7

Des gilets jaunes belges manifestent devant la Banque Rothschild

Des gilets jaunes belges manifestent devant la Banque Rothschild avec l’eurodéputé allemand Udo Voigt

En Belgique aussi, des gilets jaunes ciblent la Banque Rothschild. C’est le mercredi 6 février que des gilets jaunes patriotes ont organisé à Bruxelles une action devant les bureaux locaux de la Banque Rothschild, bureaux dont l’entrée a temporairement été bloquée.

Une banderole a été déployée, sur laquelle on pouvait lire le slogan “Contre le grand capital, résistance nationale”.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Deux personnes ont pris la parole : Hervé Van Laethem, dirigeant du mouvement Nation, très impliqué parmi les gilets jaunes belges, et l’eurodéputé allemand Udo Voigt (NPD).

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L’intervention de l’eurodéputé allemand Udo Voigt a beaucoup concerné la France.

En tant que membre du Parlement européen, je salue votre démonstration ici avec les gilets jaunes devant la ‘Banque Rothschild’ à Bruxelles. Dans une démocratie, aucune vérité sur ceux qui règnent derrière les coulisses ne doit rester secrète. Tout comme vous, je me suis déjà demandé comment le relativement inconnu Macron avait pu être élu président lors de l’élection présidentielle française? Qui étaient ceux qui lui avaient donné l’argent pour sa campagne électorale ?

« Macronleaks » a révélé que George Soros, David Rothschild et Goldman-Sachs avaient apporté un soutien financier de plus de 5 millions d’euros pour la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron. George Soros a contribué à hauteur de 2,3 millions d’euros, David Rothschild a donné plus de 900.000 euros et Goldman-Sachs a donné plus de 2 millions d’euros.

Mais cela n’est pas tout : les médias alternatifs ont également découvert un emprunt au « Crédit Agricole » de plus de 8 millions d’euros, qui a été accordé à la formation du candidat Macron pour financer sa campagne électorale.


Ainsi, la Banque géante Rothschild a constamment soutenu la campagne électorale d’En Marche! et de Macron (…)

Voilà l’origine de ce Macron ‘fantastique’. Et c’est à juste titre que les Français, à travers l’engagement politique pris par les gilets jaunes, l’accusent d’ignorer le peuple et d’adopter une politique seulement favorable aux riches.

Par vos actions ici dans les rues et devant un tel bâtiment du capital financier international, vous contribuez à dénoncer la fraude électorale, et le pouvoir de l’argent



Je vous souhaite bonne chance dans votre combat – vous avez mon soutien!

Le belge Hervé Van Laethem n’a pas hésité à faire référence au 6 février 1934.

C’est une bonne chose de mener une action ici devant les bureaux de la Banque Rothschild, car cette banque est emblématique du combat que doivent mener les gilets jaunes contre le pouvoir de l’argent.

D’abord car rappelons qu’Emmanuel Macron a été (est toujours ?) un employé de cette banque.

Ensuite car si le mouvement des gilets jaunes est né, c’est avant tout en réaction à une politique menée exclusivement dans l’intérêt des forces de l’argent que cette Banque, entre autres, représente. En effet, la Banque Rothschild est un des plus beaux exemples de ce qu’est le grand capital apatride et vagabond. Rappelons qu’on estime que la Banque Rothschild a un contrôle complet ou partiel sur 166 banques dans le monde.

Il est tout aussi symbolique que nous menions cette action un 6 février. Car nous nous souvenons des patriotes fauchés par le tir de la police, à Paris le 6 février 1934 car ils manifestaient en scandant : « Les voleurs dehors ! ».
85 ans après, les voleurs sont toujours là. Mais la résistance nationale aussi !
Plus que jamais, face au grand capital, nous devons mener une résistance nationale et européenne !


www.medias-presse.info/…/104826