Clicks803
fr.news
4

Cardinal Farrell : le mariage catholique n'a jamais existé

Il n'y a "rien" dans Amoris Laetitia qui soit contraire à l'Evangile, a déclaré le cardinal Kevin Farrell, 71 ans, préfet du dicastère des laïcs, de la famille et de la vie, au journal TheTablet.co.uk (23 janvier). .

L'Évangile décrit le mariage d'une femme divorcée comme un péché mortel, alors que le document Amoris Laetitia, du pape François, autorise cette pratique et, par conséquent, invite les personnes divorcées remariées à recevoir la communion, bien qu'il n'ait aucun pouvoir pour autoriser cela.

Faisant comme si le nombre et le pouvoir importaient, et non la vérité, Farrell considère l’opposition catholique à Amoris Laetitia comme l'expression d'une "minorité" qui n’est "pas très forte".

Il affirme que ceux qui défendent l'enseignement catholique sur le mariage "ont la vision de retourner à une Église qui, à mon avis, n'a jamais existé". Cependant, Henri VIII et ses soucis matrimoni ont conduit à l'apostasie de l'Église anglaise.

Farrell, qui doit sa carrière au Cardinal en disgrâce McCarrick, a de nouveau nié avoir su ou entendu ou soupçonné quoi que ce soit à propos des scandales entourant McCarrick. Peu le croient.

Image: Kevin Farrell, © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-SA, #newsIsvkfoachi
Bon, il est temps que sortent tous ceux qui sont la petite minorité pas très forte de cette Eglise afin qu'on ne finance plus les cardinaux comme Farell et qu'on lui dise "Farewell Farell..."
Macron a prévu un avion spécial avec tous ces gens pour sa fuite à Varennes, vraiment ???

Sans doute, il va devoir se convertir à l'Islam s'il veut pouvoir avoir une retraite. Les temps sont durs pour tout …More
Bon, il est temps que sortent tous ceux qui sont la petite minorité pas très forte de cette Eglise afin qu'on ne finance plus les cardinaux comme Farell et qu'on lui dise "Farewell Farell..."
Macron a prévu un avion spécial avec tous ces gens pour sa fuite à Varennes, vraiment ???

Sans doute, il va devoir se convertir à l'Islam s'il veut pouvoir avoir une retraite. Les temps sont durs pour tout le monde apparemment. M'étonnerait pas que sinon bientôt il se mette aussi à un rond-point aussi avec un gilet jaune pour dire que la république doit le subventionner maintenant qu'il n'y a plus personne pour sa lecture de l'Evangile...
Islam ou gilet jaune pour lui ?
aux noces de Cana Jésus et sa famille était invité rien a voir a cette endroit le sacrement de mariage le mariage est plus qu'un sacrement il a été institué dans le livre de la Genèse
Olivier L
Tournez-vous vers le Seigneur votre Dieu qui a créé le mariage pour que l’ homme et la femme ne soient pas seuls et s’aiment en formant pour toujours une seule chair et indissoluble.
Le problème est que dans la religion catholique c'est un sacrement institué par Notre Seigneur Jésus-Christ lui-même et figuré par les Noces de Cana