Langue
Votre commentaire
apvs
Le Christ , Lui, a bien annoncé la couleur à tous ceux qui le suivaient : et cette couleur, C'EST LE ROUGE, celui de son Sang precieux rédempteur. Non, ce n'est pas le vert des feuilles, ou le jaune des canaris ou du soleil, ni le brun de la terre, ni même le bleu du ciel, celui de la ceinture de la sainte Vierge, qui est la couleur de l'étendard de notre salut : c'est le rouge pourpre, royal, … Plus
ne nous laissez pas succomber aime ça. 
@avecrux.avemaria ,oui sur la croix et la Messe est l'offrande de la croix au père ,c'est pourquoi elle ce dit en latin et face à l'autel de notre Seigneur et non une agape face aux âmes de divers confessions .
apvs aime ça. 
avecrux.avemaria aime ça. 
AveMaria44
Pour ceux qui ne voudraient pas comprendre il affiche clairement sa religion. Qui suis-je pour juger ? Mais la tolérance universelle n'est pas la religion catholique.
apvs aime ça. 
ne nous laissez pas succomber aime ça. 
avecrux.avemaria
J'ai pitié pour nos prêtres qui tentent d'être de fidèles brebis comme Jésus-Christ leur commande. Nous devons nous rassembler autour de ce peu et les soutenir. Nous devons faire bloc.
Notre berger ? Pourquoi ce silence ? Voici la bergère, Maman Marie, qui rassemble le troupeau éparpillé en son absence ! Suivez le doux chant de sa voix à la récitation du chapelet.
La Veritable Église est sur la … Plus
ne nous laissez pas succomber aime ça. 
GChevalier
Fréquente la cyber-cité,
Et tu verras que je dis vrai :
De partout tu seras rejeté
Si tu racontes tous les méfaits
Que l'Antéchrist engendre sous ses pas !
Personne ne voudra de toi
Si tu te mets à dévoiler
Qui est cet Homme de péché.
L'Antéchrist est un mot tabou
Dans notre époque de fous !
Si tu l'emploies, tu es mort :
Des martyrs tu as le sort !
Pourquoi cette chape de plomb ?
C'est que le temps est venu
Où ce fils aîné du démon
Dans le monde, est apparu.
Montfort AJPM
Quand les grâces que nous demandons sont des grâces spirituelles, utiles à notre âme, croyons avec assurance que nous les obtiendrons, et nous les obtiendrons certainement ;
Belle blague, grommelle Antéchrist.