언어
클릭 수
1천
apvs

Jusqu'où va la haine contre la Sainte Vierge

Une association impie et satanique a été fondée dans un certain pays dont les membres s'engagent à proférer des blasphèmes contre la Très Sainte Vierge.
Cette association s'occupe particulièrement de recruter ses membres parmi les enfants, les incitant à répéter d'interminables "litanies" d'injures contre la Mère de Dieu... Jusqu'où va la malice de certaines âmes ! ...

Pendant ce temps, nous, chrétiens, nous avons abandonné les litanies et les invocations qui la glorifient tant et qui lui sont si agréables !
Il est du devoir de tout bon chrétien qui voit l'honneur de sa Mère outragé de réparer des crimes si exécrables.
Une des demandes les plus instantes de Notre-Dame, lors de ses apparitions à Fatima, a été précisément la réparation envers son Coeur Immaculé.
Elle a même enseigné aux petits bergers une courte prière, en leur recommandant de la répéter avant de faire quelque sacrifice :
" O Jésus, c'est pour votre amour, en réparation des offenses au Coeur Immaculé de Marie et pour la conversion des pécheurs. "
Répondons à l'appel de notre Mère.

La voix de Fatima - décembre 1981

댓글 쓰기…
Pourquoi 5 samedis dans la Dévotion réparatrice et consolatrice du Coeur Immaculé de Marie ? : "Lorsque sœur Lucie se trouvait à Tuy, son confesseur, le P. Gonçalves, lui avait posé par écrit toute une série de questions (...) la 4° : «Pourquoi 5 samedis et non 9 ou 7, en l’honneur des Douleurs de Notre-Dame ?» Le soir même, la voyante implorait Notre-Seigneur de lui inspirer la Réponse à ces … 더보기
2 명 더 보기