fr.news
252,5 k

François refuse une nouvelle fois de s'agenouiller devant l'adoration eucharistique

Vatican News a publié le 21 février des photos d'une adoration eucharistique lors la retraite en cours de la Curie romaine à Ariccia, près de Rome.

Les participants à la retraite sont tous agenouillés devant l'ostensoir, sauf François qui est debout.

Les rumeurs selon lesquelles François aurait des problèmes au genou se sont avérées fausses puisqu'il s'est agenouillé à plusieurs reprises devant les réfugiés le jeudi saint ou lors de la visite d'un sanctuaire anglican en Ouganda en novembre 2015.

#newsHvcrlneemg
GChevalier
@La louange de mes lèvres
J'aime beaucoup les compliments
Quand ils sont faits en rigolant !
lol
Psaume 62
@perceval2507 Désolé, vos paroles relèvent bien en partie d’un jugement téméraire comme mes remarques précédentes en témoignent. Le pape François répondra éventuellement devant Dieu de son impiété secrète dans l’hypothèse où son comportement ne serait pas lié à un problème physique très invalidant. Mais un catholique qui se respecte ne peut s’appuyer sur certaines apparences extérieures …Plus
@perceval2507 Désolé, vos paroles relèvent bien en partie d’un jugement téméraire comme mes remarques précédentes en témoignent. Le pape François répondra éventuellement devant Dieu de son impiété secrète dans l’hypothèse où son comportement ne serait pas lié à un problème physique très invalidant. Mais un catholique qui se respecte ne peut s’appuyer sur certaines apparences extérieures pour le juger publiquement ad personam, même par insinuation, comme s'il était un impie manifeste. Sauf les fous du Pape , bien entendu... ;-)
perceval2507
@La louange de mes lèvres qui juge et se permet d'affirmer, en déformant la réalité, que ce sont les autres qui "jugent témérairement " là où il n'y que constatation évidente ! Encore un coup de croc dans le vide la vipère !!!! 😁
Ne nous laissez pas sucomber
@La louange de mes lèvres ,Juger témérairement les actions de son prochain e.t.c. Si les Russes et les Allemands l'avait fait on n'en serais pas la ,croyez vous que ce faut concile n'est pas de la même pâte a broyez les Âmes ?
Psaume 62
Correction : "Il est notoire..."
Psaume 62
Juger témérairement les actions de son prochain, a fortiori les actions d'un Pape pour un catholique, est un péché. Le Pape s'agenouille parfois devant le Saint-Sacrement. Il est notaire qu'il souffre de la hanche et qu'une certaine position d'agenouillement lui soit difficile et douloureux. Les difficultés de mobilité de cet ordre peuvent connaître des variations en fonction du temps (dans …Plus
Juger témérairement les actions de son prochain, a fortiori les actions d'un Pape pour un catholique, est un péché. Le Pape s'agenouille parfois devant le Saint-Sacrement. Il est notaire qu'il souffre de la hanche et qu'une certaine position d'agenouillement lui soit difficile et douloureux. Les difficultés de mobilité de cet ordre peuvent connaître des variations en fonction du temps (dans tous les sens du terme).
GChevalier
@Ne nous laissez pas sucomber
Celui qui prend tout pour lui
Est bien mal tourné d'esprit.
leilaqadr
hallucinant!
Ne nous laissez pas sucomber
@GChevalier pauvre de vous .
Hercule738
Messages du Ciel à Agnès-Marie « Joie de Dieu »
Compilation Antipape
Le 3 juin 1999

[…] « N'ayez pas peur ! », voilà ce que Je vous dis par la bouche de Mon Pape en ces temps. Je préviens, Je rassure, J'aime, alors, n'attendez plus pour croire !
N'ayez pas peur des signes des temps mais soyez plutôt dans la Joie de ce que Je vous ai dit que Je revenais, car nous ne pouvons plus supporter l'état …Plus
Messages du Ciel à Agnès-Marie « Joie de Dieu »
Compilation Antipape

Le 3 juin 1999


[…] « N'ayez pas peur ! », voilà ce que Je vous dis par la bouche de Mon Pape en ces temps. Je préviens, Je rassure, J'aime, alors, n'attendez plus pour croire !

N'ayez pas peur des signes des temps mais soyez plutôt dans la Joie de ce que Je vous ai dit que Je revenais, car nous ne pouvons plus supporter l'état d'asphyxie, mortelle pour vos âmes que nous chérissons, de votre monde. Ces signes ne sont pas signe de la "colère de Dieu", mais de Son immense Amour lassé de vous voir vous perdre, de Sa tendresse qui veut vous sauver et vous garder pour la Vie Éternelle.

Comprenez bien que si Dieu élague c'est pour que vous portiez plus de fruits ensuite. Et si vous souffrez, c'est parce que vous n'avez pas assez Foi en l'Amour et la Miséricorde de votre Dieu, ou bien que vous voudriez vous prémunir des deux côtés, apaiser Dieu et vous préserver du côté du monde. Mais, Je vous l'ai dit, vous ne pouvez servir deux maîtres à la fois. Vous devez choisir : Moi le Christ ou Satan ; la gloire du Ciel ou les satisfactions factices du monde ! Je vous aime, Satan vous hait, ne vous trompez pas ! Il séduit pour mieux anéantir ensuite, il va jusqu'à vouloir fausser ce que Je suis pour vous éloigner encore et vous interdire Ma Miséricorde en faisant croire qu'elle n'existe pas.

Croyez toujours à l'Amour de Dieu pour vous.

Je te bénis.

Jésus-Christ

+ + + + +

Le 6 juillet 1999 :

Écoute avec ton cœur et écris ce que Je veux dire à tous ceux qui M'aiment et veulent vivre selon Ma Parole. Soyez vigilants car dorénavant, le temps est venu où l'Usurpateur va se montrer à visage découvert, si Je puis dire ! Il a pris visage humain et va se démasquer aux yeux de ceux qui ont reçu la Grâce du discernement des esprits. Les autres "n'y verront que du feu" ! Voilà une expression qui sonne vraiment juste en la matière ! Beaucoup croiront en lui car il leur dira ce qu'ils veulent entendre, une justification de leurs conduites désaxées, mais ce ne sera que pour mieux les tromper. Alors J'avertis ceux que J'aime et qui M'aiment sincèrement, suivez toujours Ma voix, Ma parole Sainte et les recommandations et la pédagogie de Mon bien-aimé Pape. Lui seul dans le temps qui approche gardera l'orthodoxie de Ma religion Catholique. Ne vous laissez pas égarer par le fourbe qui va bientôt séduire de grandes foules par de pernicieuses paroles. Croyez ce que Je vous enseigne et n'ayez confiance qu'en Mes saints prêtres que vous pouvez reconnaître à leur bonté, à leurs vies de prière (les autres ne prient plus) et à leur humilité. Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise. Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité ! Oui, Je souffre mais Je vaincrai à la face du monde Mon adversaire. Vous pouvez vous douter qu'il est déjà un adversaire acharné de Ma Sainte Mère, celle qui doit lui écraser la tête ! Cependant ne perdez pas de temps à haïr ce personnage mais passez-le à M'adorer. Nous avancerons plus vite ainsi à le démasquer. De toute façon son orgueil et sa jubilation de M'avoir éloigné seront tels qu'il aura bien du mal à tenir son rôle ! Il commencera, sous couvert de récentes découvertes, par nier Ma naissance divine, donc la virginité de Marie, Ma Mère, mais ceci n'est pas nouveau ; il s'attaquera ensuite, et c'est le point le plus important, à rabaisser l'Eucharistie au niveau d'un repas fraternel ; arguant du fait que la Sainte Cène est une tradition juive que Je n'ai fait que perpétuer. Mais, encore, ceci se dit déjà chez certains sceptiques ! Le point le plus essentiel que Satan voudra nier, c'est la Résurrection, point de départ de votre rédemption. Le Christ est Sauveur par la Résurrection. Détruire cette Foi, c'est introduire le doute volontaire dans l'Ame humaine. Ne vous laissez aveugler par aucun argument. Je suis bien la Résurrection et la Vie. Et aucune secte douteuse ne peut remettre ceci en question, sauf aux yeux des ignorants ! Et c'est véritablement ce que sont la plupart de vos contemporains, même ceux qui se proclament Mes fidèles, leur intelligence étant totalement obscurcie par les fumées que Satan déverse à flots depuis des années sur votre monde. Pauvre terre, mais quelle gloire et quelle joie quand nous aurons vaincu !

La découverte dont Je te parle et qui sera prétexte à nier Ma Résurrection, c'est tout simplement des ossements qui me seront attribués. Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort. Cela te rappelle quelque chose ? Oui, un livre écrit à partir de voyages astraux, qui peuvent être bien réels, là n'est pas le problème. Mais Satan a pouvoir d'agir aussi sur votre psychisme et peut tromper des gens par ailleurs sincères. La Vérité, confirmée par les visions extatiques de nombreux saints, c'est que Je suis ressuscité et apparu à plusieurs reprises à Ma Mère, aux apôtres et aux disciples, puis que Je suis remonté vers le "Ciel" lors de l'Ascension. Ce sont là vérités immuables.

On voudra faire de Moi un grand maître de l'époque, strictement humain et assez génial pour faire coïncider Ma vie et son déroulement avec les attentes messianiques de certaines sectes juives de l'époque. Ne vous étonnez pas, rétablissez la Vérité lorsque vous en avez l'occasion, pensez avec amour à Moi qui souffre tant de ces mensonges qui perdront certains et continuez à œuvrer pour Moi et avec Moi avec Joie. Ma Paix sera sur vous. Vous souffrirez plus (moralement) des calomnies qu'on dira contre Moi que de celles de votre famille et entourage contre vous. Ceci parce que vous M'aimez. Je vous soutiendrai de Ma patience et de Ma Paix. N'ayez crainte !...

"Celui qui vit en Moi aura la vie éternelle".

Amen.

Jésus-Christ

+ + + + +

Le 19 juillet 1999

[…] Je te dirai le moment venu à qui t'adresser pour un discernement et surtout pour que ce charisme soit au service de l'Eglise. Tu sais bien que si Je te nourris à travers ce don que Je te fais de venir te parler en Esprit pour que tu écrives, Je veux aussi nourrir de Mes Paroles Mon peuple affamé. Tout ceci se fera en son heure.

De même que J'ai répondu aux pharisiens en leur citant les textes, de même vous pouvez comprendre en lisant la Bible - qui est l'histoire du peuple de Dieu - que ce qui vous apparaît nouveau, ce don de l'écriture, est en fait présent dès l'Ancien Testament, et encore pour Saint Jean l'Evangéliste et plus proche de vous, quelques saints et saintes, connus ou inconnus. De tout temps Dieu s'adresse à son peuple par Ses messagers et Dieu élève les âmes par Sa présence, encore aujourd'hui, et peut-être plus que jamais au regard de l'état catastrophique de votre monde. Une loi infâme vient encore d'être votée pour retarder l'âge légal du droit au crime. Je te parle de l'avortement. Et cette nouvelle forfaiture fait saigner Mon Cœur, qui déjà souffre tant par vous et pour vous.

« Combien de temps encore vous supporterai-Je, engeance de vipère ? » Ce que Je disais, il y a 2000 ans, est encore vrai aujourd'hui, partout s'est lovée l'engeance de Satan, jusque sous le trône de Mon Pape. Le serpent attend son heure pour lever la tête : aurait-il oublié le talon de Ma Sainte Mère qui doit la lui écraser ? Non, mais il espère encore faire son œuvre, sa moisson d'âmes perdues et errantes, la destruction de l'humanité. Il ne se cachera plus longtemps maintenant. Je vous le montrerai et vous ne vous égarerez pas à cause de sa séduction. Il séduira les foules, avides de trouver Dieu, mais voulant entendre ce qui les conforte dans leurs erreurs et leur licence. L'Amour que J'ai pour vous est plus exigeant ! Je veux vous élever à Moi et non prétendre M'abaisser à votre seule humanité en reniant Ma Divinité, pour contenter votre ego et soulager vos peurs en entretenant vos lâchetés et vos péchés.

« Venez à Moi, vous tous qui avez soif », « Je suis la Fontaine d'Eau Vive », « celui qui boit de l'eau que Je lui donnerai n'aura plus jamais soif », toutes ces paroles que J'ai dites sont plus que jamais d'actualité, ne vous étonnez donc pas des nombreux charismes que Je donne pour vous aider.

Vous devriez lire l'encyclique Fides et Ratio de Mon Pape, elle vous éclairerait sur bien des points. Si la raison était au service de l'homme et non l'inverse, vous verriez que Foi et raison ne sont pas opposées, mais qu'elles doivent s'éclairer l'une l'autre. [ … ]

Je te bénis.

Jésus-Christ

+ + + + +
GChevalier
@Ne nous laissez pas sucomber
Lorsque quelqu'un est timbré,
On le croit de suite en vérité !
Ne nous laissez pas sucomber
@Antoine34 ,tien je ne le savais pas ,es vrais?@GChevalier ,il vous faut me copiez dans vos dires pour avoir un peut de .........?
GChevalier
@avecrux.avemaria
Je ne prophétise sur rien du tout :
Je constate seulement, un point c'est tout.
avecrux.avemaria
@GChevalier Ben ça veut dire quoi ?! J'ai compris ou pas ? Zut !
GChevalier
@avecrux.avemaria
Celui qui lit attentivement
Comprend tout bien évidemment.
avecrux.avemaria
@GChevalier Déjà il te faut me souhaiter une belle journée 😎 et puis quatrain n°
1270- La date commune de Pâques
Arrivera à cet impact
Lorsqu'Antéchrist semblera mourir
Et après du tombeau sortir.
GChevalier
@avecrux.avemaria
Devant l'Hostie il est debout
Et tous les autres à genoux,
Ne pouvant s'adorer lui-même
Puisqu'il se prend pour le Christ-même !
Il le démontre éloquemment
Par bien des signes assurément,
Mais personne ne comprend cela :
Que l'Antéchrist c'est bien François !
avecrux.avemaria
@GChevalier A méditer. Est-il ou pas ? Attendons Pâques ! 😉 N'est-pas mon cher Gilbert ! Bien le bonsoir 😎