fr.news
1563

Beaucoup n'ont pas signé la correction filiale par peur des représailles

"De nombreuses personnes" qui sont d'accord avec la "correction filiale" ne la signent pas car elles ont peur, rapporte le professeur Claudio Pierantoni, l'un des signataires, pour lifesitenews.com. On lui a parlé de plusieurs personnes dans des institutions catholiques qui ont été directement menacées de "perdre leur position" si elles signent.

Pierantoni a personnellement envoyé le texte à dix personnes, et "sept sur dix m'ont dit qu'elles ne voulaient pas la signer par crainte de représailles". Certains n'étaient pas prêts à corriger François directement, même s'ils sont d'accord avec le contenu .

Image: Claudio Pierantoni, Universidad de los Andes, #newsSydfkkeixy
GChevalier
Comme cette Correctio est un truc de Fellay, il n'y a pas lieu de s'y attarder. Ils ont voulu dès le départ passer par-dessus les évêques et les cardinaux, première erreur qui a débouché sur une seconde, savoir qu'un seul évêque pouvait être averti, Fellay ! Cela signifie que Fellay est l'auteur ou instigateur de ce truc, et il est content-content car, d'une part il a piégé beaucoup de gens …Plus
Comme cette Correctio est un truc de Fellay, il n'y a pas lieu de s'y attarder. Ils ont voulu dès le départ passer par-dessus les évêques et les cardinaux, première erreur qui a débouché sur une seconde, savoir qu'un seul évêque pouvait être averti, Fellay ! Cela signifie que Fellay est l'auteur ou instigateur de ce truc, et il est content-content car, d'une part il a piégé beaucoup de gens très importants, et d'autre part voué à la persécution des personnes qui voudraient signer et ne le peuvent. Je le dis carrément : cette entreprise est du diable malgré qu'elle se couvre de verni. Avec cela, les vrais opposants à François sont déconsidérés et Fellay exalté, lui qui pense sauver l’Église avec sa Frat en plastique.