Clicks795
fr.news
51

Évêque Schneider : les hommes blancs veulent abolir le célibat, pas les peuples de l'Amazonie

La "pénurie de prêtres" est un "prétexte évident" pour abolir le célibat sacerdotal, a déclaré Mgr Athanasius Schneider à LifeSiteNews.com (7 mars).

Parlant du prochain synode amazonien , il souligne que l'élimination du célibat est un objectif poursuivi depuis Luther : "Parmi les ennemis de l'Église et des sectes, la première étape consiste toujours à abolir le célibat".

Il souligne que le célibat sacerdotal est la "dernière forteresse" à abolir dans l'Église.

À propos des habitants au Brésil - Schneider vit depuis des années dans ce pays - il a dit que ce sont des "personnes très pieuses" qui "ne penseraient jamais à un clergé marié".

Schneider explique que l'idée d'abolir le célibat ne provient pas d'autochtones, mais de Blancs.

Image: Athanasius Schneider, © Joseph Shaw, CC BY-NC-SA, #newsIgglzucocy
Selon toute apparence, le Pape vit le mystère de l'iniquité. Comme Judas il semble avoir vendu l'Eglise pour la tiare. Comme pour Judas, les grands prêtres lui demande, il obéit. Je prie pour le salut de son âme, sans espoir en fait car tout semble écrit. Enfin je prie.
Ils veulent abolir le sacerdoce, un point c'est tout. Bergoglio veut démolir l'Eglise par tous les moyens afin qu'elle devienne une Eglise anglicane bis (d'aspect catholique mais protestante sur le plan théologique). Cela fait cinq siècle que Satan oeuvre dans cette direction...
Les sauvages... ils peuvent porter le chapeau sans souci...
avecrux.avemaria
Allez fait un petit commentaire bienveillant , ( pour une fois )
@le mage vainqueur Tu peux toujours rêver debout
DDFG5 likes this.