Clicks1.5K
fr.news
12

François : "être homosexuel n'est pas un problème"

Maike Hickson (Twitter, 14 mai) a obtenu un SMS envoyé à Frédéric Martel par un avocat vraisemblablement homosexuel, que François a reçu en audience.

Martel est l'auteur d'un livre de propagande homosexuelle promu par le Vatican.

Au cours de l'audience, François a parlé de ce livre avec l'avocat. L'avocat a ensuite écrit à Martel :

"J'ai rencontré le pape et je lui ai posé des questions sur votre livre. Il a dit qu'il l'avait lu. Il a dit qu'il était bon. Qu'il connaissait de nombreux [homosexuels au Vatican].

Il m'a dit qu'être homosexuel n'est pas un problème. Nous avons discuté des bons homosexuels et de ces homosexuels qui sont mauvais mais à cause du pouvoir. "

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsCqdpagvxzs
P.S. Et ils vont vous dires que c'est pour obéir à François qui à dit ne faite pas des Enfants comme des lapins ?
Le doux caboulot fleuri sous le branches et tout les Dimanche plein de populos ;chaque un sa chaque une c'est fini cela ,c'est aujourd'hui chaque un sont chaque un et chaque une sa chaque une , c'est plu facile pour le zizi pampan et on n'a pas le risque d'enfants CQFD.
@JeanBaptiste , et les greluches Vaticane elles s'habillent comment en slips , pauvre homme que vous êtes prompt à critique les traditionnels et qui fermer pudiquement les yeux sur vous ,je n'ais pu vous contacter sur @shazam il m'aime trop ce faut "catholiques protesto musulmo et j'en passes .
Je ne suis pas moderniste, alors arrêtez de dire n'importe quoi cher ami ;-)
@JeanBaptiste, bien sur que je suis votre ami , mais je ne sais ou vous vous tenez avec votre résurrection de Paul VI difficile de savoir ou vous en êtes .
DDFG5
Une vidéo avec Eric Faure, ça fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles
annemome
c'est dingue, dès les premiers goodies à son effigie, j'ai trouvé qu'il avait la tête du démon. Jetez un oeil à son porte-clefs, par exemple... Quand je pense que dans les diocèses, il est adulé comme une rock star .....
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
DDFG5 likes this.
@shazam ; venant de vous rien ne m'étonne ,il vous fat caressez les sectaires à défaut des vrais Catholique vous êtes bien FILS DU MALIN je m'en suis aperçu dès vos premier commentaire et c'est pour cela que vous ne pouvez me sentir je vous gène dans vos élucubrations , vous allez pleurer chez les autres pour vous faire bien voir Hypocrite personnage tout comme ceux qui vous ressembles .SALUT
Pape apostat qui mène de facto, beaucoup de brebis à l'apostasie...
DDFG5 and one more user like this.
DDFG5 likes this.
Olivier L
Alors c’est le Levitique 18:22 qui serait un problème ?
gerard57 and one more user like this.
gerard57 likes this.
DDFG5 likes this.
Si le problème c'est la Révélation qui dit le contraire....... Et comme ils ne se sont pas souciés de bien connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens pervers pour faire ce qui ne convient pas, (Rm 1, 28)
Poncet Marie and 4 more users like this.
Poncet Marie likes this.
Ludovic Denim likes this.
perceval2507 likes this.
Olivier L likes this.
Bein non bien-sur dans la nouvelle "Église" des hommes et non de Dieu vous savez celle du mortel concile Vatican II la tout est permis tout les vices sont bénédictions allez savoir pourquoi ,ou vous la savez que trop ,le prince de ce monde vous guide .Et François est sot porte parole .
Olivier L likes this.