Langue
Clics
2,2 k
fr.news 5 1

François "en colère"

Le pape François prépare une contre-attaque contre les cinq évêques qui ont signé une correction d'Amoris Laetitia, rapporte le blog Anonimi della Croce. La correction a jusqu'ici été ignorée par les médias officiels du Vatican.

Selon une source anonyme, François a eu une réunion mardi soir avec ses attachés de presse et conseillers sur la façon de répondre. Selon la source, Francis était en colère et criait : "Ils vont le regretter ! Ils vont le regretter amèrement !".

Selon Anonimi della Croce, la stratégie de François ne sera pas de répondre personnellement, mais il a donné carte blanche à ses attachés de presse officiels et officieux pour le lancement d'une campagne médiatique contre les cinq évêques courageux.

#newsEkxylspmth

Votre commentaire
GChevalier
RECTIF de l'info. Il ne s'agit pas de 5 évêques mais de trois. Voici le lien où l'on peut trouver l'information : anonimidellacroceblog.wordpress.com/…/spifferi-parte-…
AveMaria44
On comprend de mieux en mieux pourquoi il ne répondait pas aux dubia......François se prêche lui-même, au lieu de défendre et d'enseigner la doctrine immuable et salvatrice.
apvs
" Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le poids du fardeau, et vous trouverez le repos. Prenez sur vous mon joug, mettez-vous à mon école, car JE SUIS DOUX ET HUMBLE DE COEUR, et vous trouverez soulagement pour vos âmes. Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau léger" ( Matthieu 11, 30 )
Pour Notre Seigneur Jésus-Christ, c'est assuré.
Quant à François........ c'est une … Plus
Spina Christi 2 aime ça. 
apvs a mentionné cette publication dans Un bon bol d'air frais ! Merci Socci : tu nous fais du bien, vrai de vrai !.
GChevalier
« Ils vont me le payer à la récré ! » Attendons voir qu'on rigole !!!
paxetlumine
Les cinq évêques ont chatouillé le dévots de Satan .