언어
클릭 수
5천
fr.news

Lidl remet la croix sur ses emballages

La célèbre église Anastasis de Santorin, en Grèce, exhibée sur l'emballage des produits grecs de Lidl, montrera les croix de l'église, s'explique le géant allemand du discount sur welt.de.

Lidl avait effacé ces croix afin de promouvoir une sorte de "diversité" qui exclut les symboles chrétiens. La chaîne de supermarchés a reculé devant la pression internationale.

#newsFoxwirqilw

댓글 쓰기…
@Catholique et Français ,Il faut parfois un certain temps pour s’apercevoir de l'état de la route ,c'est la ruse du malin et la liberté que le Seigneur à donner aux hommes .Voyez ce qui ce passe aujourd'hui et les hommes croient que c'est leurs petites pétarades qui dérègle le temps ,il faut êtres boucher a l’émeri et ce prendre pour Dieu ,l'homme ou quand il est arrivé touts était déjà la ,il … 더보기
"Si la pression des catholiques avait agi ainsi dans les années 60-70, nous n'en serions pas là !" >>> A qui le dites-vous !!! C'était consternant, indigne d'Enfants de Lumière ! Que diront les siècles à venir de cette génération ??? : les "catholiques" de l'époque, en France du moins, c'était une moitié de moutons de Panurge, une moitié de lâches et une petite minorité de pervers sachant très … 더보기
GChevalier
Si la pression des catholiques avait agi ainsi dans les années 60-70, nous n'en serions pas là ! Et nous continuons à être poltrons ? Faut-il qu'une pression internationale pour une chaîne alimentaire nous fasse honte ?
2 명 더 보기