Langue
Clics
802
fr.news 7

Mgr Raúl Vera, évêque pro-gay, dans ses oeuvres

Saltillo, Mgr José Raúl Vera, 73 ans, Mexique, a connu une rechute lorsqu'il a présidé une "Eucharistie" dont le but principal était de diffuser de la propagande gay. Raul a été fait évêque par Jean-Paul II. Il a une longue histoire de promotion de la fornication homosexuelle.

Une photo de "l’Eucharistie" de Raúl a été divulguée sur Twitter le 21 janvier par Yaaj México, une organisation promouvant le péché de Sodome. Yaaj a écrit que Raúl, une fois de plus, a contesté la "bigoterie médiévale" du Vatican et célébré la messe "en l'honneur" de propagandistes homosexuels.

L'organisation est soutenue par la Heinrich-Böll-Stiftung, contrôlée par le parti vert allemand qui, dans les années 1980 et 1990, demandait la décriminalisation des actes sexuels d'adultes avec des pré-adolescents.

#newsJauewbvrck
GChevalier
Un gilet jaune pour le Raúl ! Décidément, que de gilets jaunes à distribuer !!! Il va falloir que j'en fabrique...
avecrux.avemaria
Mince alors ! Tu as trouvé le filon...
Sa me fait penser à ce petit Curé de campagne qui disait ,dans les années 1930 et + (Si les Hommes se couche entre eux comme avec une Femme il y aura un Virus encore inconnue qui ravagera la terre ),ne croyez pas que ses Dames en soient exclue ,bien au contraire .
P.S. J'ais oublier de dire qu'il y à ceux que notre Seigneur à appeler des eunuques ,nés ainsi et si vous lisez ses paroles il indique leurs positions dans les sociétés .Et ceux d'ont parle notre petit Curé LES VICIEUX ou VICIEUSES ,qui aujourd'hui inonde le monde (les eunuques non jamais demander le "MARIAGE " )Que vous faut il pour comprendre .
avecrux.avemaria
Purée ! Ça existe des cierges humains ? Pourquoi ne pas le tester sur eux... on leur promet d'éteindre le feu dès les premiers cris...