LA FIN DU PATRONYME : « LE GÉNOCIDE PEUT COMMENCER ».

(Extrait du « complot inconscient », auteur Jean-Pierre Aussant.) https://t.co/9R8nFMHZFe

Cela n’est pas un hasard si dans la tradition des religions monothéistes (et dans la plupart des autres cultures) l’enfant porte le nom du père. En effet, la mère non seulement a la certitude que son enfant est bien « d’elle » mais de surcroit elle le porte pendant neuf mois. Ce temps de la gestation instaure bien évidemment une relation privilégiée entre la maman et l’enfant. Dès le début, le père est, pour ainsi dire, tenu à l’écart. Il est désavantagé. La tradition du patronyme, consciemment ou pas, a été instaurée pour compenser ce déficit paternel. Au fond, c’est un peu comme si le père disait à sa femme : « Toi, tu portes l’enfant et en plus tu sais qu’il est bien de toi ; donc en compensation, de façon à ce que je ne sois pas exclu, de façon à ce que « j’y crois », l’enfant portera mon nom ». Et cela était bien ainsi. Grâce à cet équilibre au sein de la cellule familiale, les civilisations ont pu s’épanouir. La fin du patronyme, pensée et instaurée en réalité par le féminisme lesbien, ouvre nécessairement la voie du « désengagement » et de la « démotivation » du père. C’est son vrai but. C’est qu’il convient de casser la famille, la filiation (détruire au passage la religion) et surtout de préparer psychologiquement l’homme à sa « sortie » de la communauté. De concession en concession, le père doit comprendre qu’il n’a plus sa place dans la société. L’abolition du patronyme officialise symboliquement l’exclusion de l’homme dans sa propre famille donc, par extension, de la société et de l’aventure humaine tout court.

Ma théorie du complot inconscient est trop en avance pour être comprise par le grand nombre. Pour autant, certains signes commencent, pour celui qui sait les interpréter, à corroborer mon intuition comme le démontre cette article dans le très bon site de génétique.org

www.genethique.org/fr/pma-leradicatio…
Ne nous laissez pas sucomber
Mais il ne faut pas se lamenter sur ce fait toutes les sociétés ont été avertie en 1917 par notre Dame et qu'avons nous fait (les années folles ,fière de nos invectives envers le Créateur ,louée les dictateurs de touts genre ,chanté l'international et l'on a courber l'échine quand la multitude disait les Catholiques l'opium du peuple ,allez les rattraper maintenant il est bien tard et nous …Plus
Mais il ne faut pas se lamenter sur ce fait toutes les sociétés ont été avertie en 1917 par notre Dame et qu'avons nous fait (les années folles ,fière de nos invectives envers le Créateur ,louée les dictateurs de touts genre ,chanté l'international et l'on a courber l'échine quand la multitude disait les Catholiques l'opium du peuple ,allez les rattraper maintenant il est bien tard et nous n'avons plu de guides tel que Pie XII qui malgré la tempête tenait le navire ,après ils ne furent que capitaines du TITANC . les homme ferme les yeux et s'étonne de rentré dans le mur ?
crocodile
@jean pierre aussant oui, c'est la voie royale , le modèle choisit par Dieu pour nous nous éveiller à la vie de la grâce ; la Sainte Famille, rien de mieux sous le soleil.
jean pierre aussant
La famille est surtout le lieu de la transmission de la foi. Tu détruis la famille tu détruis la foi catholique. C'est pourquoi la famille a le système contre elle.
Ne nous laissez pas sucomber
Il y a long temps que le malin tente de rayer la famille ,car la famille a pour emblème Joseph Marie et Jésus et cela lui est insupportable ,cela a débuter a la révolution dite Française (avant d'être d'une famille vous étiez citoyen le socialisme le communisme le nazisme ne sont que des essais ,aujourd'hui il jubile avec la "science" il a réussi a avoir une bande de bricoleur pour son rêve et …Plus
Il y a long temps que le malin tente de rayer la famille ,car la famille a pour emblème Joseph Marie et Jésus et cela lui est insupportable ,cela a débuter a la révolution dite Française (avant d'être d'une famille vous étiez citoyen le socialisme le communisme le nazisme ne sont que des essais ,aujourd'hui il jubile avec la "science" il a réussi a avoir une bande de bricoleur pour son rêve et les hommes joue a la roulette russe ,alors ?
jean pierre aussant
@Sainte Blandine Non cela va beaucoup plus loin et n'est que la phase préliminaire. L'orgeuil suprême, l'ultime tentation sera (même si c'est encore inconscient) d'éradiquer le sexe masculin. Voir mon essai
Sainte Blandine
On veut créer une société d'homme efféminé non viril quel horreur. Il suffit de voir la tenue vestimentaires des jeunes hommes qui se laissent éffiminisés. Comment une femme peut-elle être attirée par des hommes qui ne sont plus virils ? C'est hideux, moche !!!