Langue
Clics
865
fr.news 7

Un franciscain de renom trouve la fornication homosexuelle "normale" et "va de soi"

Katholisch.de a donné le 12 décembre au père Thomas Abrell OFM, 52 ans, une plate-forme pour diffuser de la propagande gay. L'article contient des images choquantes.

Abrell appartient à la direction des franciscains allemands et est un "aumônier des homosexuels" dans le diocèse pro-gau d'Osnabrück.

Selon lui, l'Église a "un problème avec l'homosexualité" [ce qui est vrai car l'homosexualité est la principale cause des abus sexuels dans l'Église.]

Le franciscain affirme qu'il était "grand temps" pour l'Allemagne de reconnaître le pseudo-mariage gay. La fornication homosexuelle est pour lui "normale" et "va sans dire".

Il se présente comme une victime de "menaces de mort" et de "résistance et malice" de la part des catholiques. Mais il sait que l'évêque [anti-catholique] d'Osnabrück Franz-Josef Bode le "soutient pleinement".

Abrell s'attend à ce que l'Église bénisse officiellement la fornication homosexuelle dans les dix prochaines années.

#newsXkrgsxfvwd
avecrux.avemaria
L'Eglise bénir la fornication ? Il brûlera avant ! A moins que ce franciscain se convertisse de coeur ! Malheureusement pour lui.... que penseront ceux qu'il aura damné par millions entretemps ? ils crieront justice à Dieu ! Hiiiilalala j'ai pitié de lui.

-> Dieu a promit ceci :

"Vous n'ajouterez rien à ce que je vous prescris, et vous n'en retrancherez rien; mais vous … Plus
Selon le pape François, suivre les Commandements de Dieu est "TROP PRUDENT"... Puis dans un autre article, il dit aussi que les Commandements de Dieu sont "OPTIONNELS"... Quand ça dérape dans l'Église, faut pas chercher plus loin. Comment les bergers de l'Église peuvent-ils servir Jésus s'ils ne veulent même plus écouter Dieu ???
GChevalier
La perversion commence à atteindre des sommets, ce qui est normal puisque nous sommes au temps de l'Antéchrist, et je m'attends à bien pire, style d'une news précédente qu'fr.news n'a pas traduite, et il a bien fait, tellement la crudité et le blasphème s'étalent dans les universités dites catholiques ; moi-même je n'ai pas voulu la commenter.
DDFG5
hé oui allons-y gaiment
AveMaria44
Quand on fornique spirituellement avec toutes les fausses religions rien de plus "normal"
Nouvelle LOI du CONCILE VATICAN II accrocher les wagons tchoutchoutchou dans les couloir du Vatican ,après cela il osent dire la "messe" ?
Genand
Il vaut mieux ne pas assister à ces messes ni à ces bénédictions sous crainte de commencer à trouver cela normal et passer du côté malin plutôt que divin. Que Jésus nous éclaire.