Clics992
fr.news
1

Le cardinal Tobin change sa version de l'histoire

Le 31 août, le cardinal pro-gay de Newark, Joseph Tobin, a déclaré à NorthJersey.com qu’il avait entendu des rumeurs sur les abus homosexuels du cardinal Theodore McCarrick "peu après son arrivée à Newark".

Deux semaines plus tôt, le 17 août, Tobin a écrit dans une lettre à ses prêtres que "personne" ne lui avait "jamais" parlé d'un "sous-culture gay" à Newark.

Tobin a été promu en janvier 2017 en raison d'une intervention directe du cardinal McCarrick.

Selon sa dernière version, Tobin n’a mené aucune enquête parce que l’histoire était trop "incroyable" pour qu’il puisse y croire.

NorthJersey.com écrit qu'à la fin des années 1990, les arrangements de McCarrick avec les séminaristes étaient devenus "un secret caché". Mais en tant que libéral McCarrick avait la protection des médias oligarques et du Vatican.

#newsRiqobjwkzz
GChevalier
Faisons le parallèle ; bien entendu, personne ne connaît le lobby gay des modos de GTV : cela va de soi. Je dois être le seul à le dénoncer ; donc... bon à enfermer selon l'Anticlérical-Bergoglio que la plupart sur GTV soutiennent, notamment en France. Qu'ils viennent donc me voir car j'aurai deux mots à leur dire. Bien sûr, pas un ne viendra : « On ne sait pas ton adresse. » Je leur réponds : …Plus
Faisons le parallèle ; bien entendu, personne ne connaît le lobby gay des modos de GTV : cela va de soi. Je dois être le seul à le dénoncer ; donc... bon à enfermer selon l'Anticlérical-Bergoglio que la plupart sur GTV soutiennent, notamment en France. Qu'ils viennent donc me voir car j'aurai deux mots à leur dire. Bien sûr, pas un ne viendra : « On ne sait pas ton adresse. » Je leur réponds : qui cherche trouve, et je suis trouvable puisque je ne suis pas un esprit.