Clicks1K

Le catholique qui va voter, creuse en réalité, sa propre tombe

Voter pour « limiter les dégâts » c’est l’erreur qu’ont commis les catholiques depuis deux ans. Le résultat, nous le connaissons : En 2019 règne en occident la culture de mort et son déni du réel « pour tous » : meurtre des enfants à naitre et « contre Dieu et nature « mariage gay d'abomination. Même si certains députés votent contre, force est de constater que dans les faits, au moindre débat médiatisé, ils s’écrasent tous devant les intervenants de la culture de mort. C’est pourquoi Marine Le Pen évite depuis longtemps de parler du mariage gay dans ses interventions. Pour les autres « résistants » comme Asselineau and Co, dans leurs interventions médiatiques, ils en font de même : eux aussi ils s’écrasent sur l’essentiel et se contentent de rappeler des banalités (les migrants, l’islam et le capitalisme apatride, oubliant au passage que ce ne sont pas les musulmans qui ont déchristianisé la France mais bien la dictature maçonnique et ses modernes métastases que sont les lobbys féministo-LGBT).

La (fausse) Révolution Française fut en réalité un coup d’état jacobin (coup d’état franc-maçon, aidé d’ailleurs par les protestants) imposé dans la terreur, et entre autre le génocide vendéen, à une majorité de Français qui n’en voulaient pas. Contrairement à ce que prétendent deux cents ans de fausse historiographie, l’immense majorité du peuple de France adorait son roi.

La finalité de ce coup d’état a dès le début été de procéder au génocide culturel du catholicisme (cela a été reconnu entre temps par les franc maçons eux-mêmes, comme Vincent Peillon qui déclara voici quelque temps que « tant qu’il y aurait des catholiques en France, la France ne pourra pas être libre » ; ce qui en creux invite à leur élimination. Cette intention peut être considérée comme la « substantifique moelle » inscrite dans l’acte de naissance même de la république. C’est pourquoi, « voter » signifie, in fine, nourrir le système qui veut notre propre mort. Si certains politiciens « catholiques », par pur « carriérisme » arrivent à se mentir à eux même (et aux autres), ceux qui n’ont pas l’intention de devenir député ou président de la république (c'est-à-dire, en gros, nous tous) n’ont aucune excuse pour tomber dans ce piège.

Le seul salut pour les catholiques, seuls représentants des forces de la vie, est de s’abstenir afin d’affaiblir la république illégitime. En effet, plus le taux d’abstention sera important, moins la république sera crédible, et plus il sera possible de la renverser. C’est cela la voie du salut et rien d’autre. Il est à la fois consternant et insupportable de constater que deux cent trente ans après la prise du pouvoir illégitime par la franc-maçonnerie, des millions de catholiques n’ont toujours pas compris cette évidence. Ces pauvres bougres n’ont toujours pas compris qu’en votant ils aident les fossoyeurs à creuser leurs propres tombent.

VIVE LE ROI !

PHOTO: des communistes à la fausse extrême droite, tous ces gens sont en réalité, parfaitement interchangeables
Ce qui creuse la tombe du catholique, c'est surtout qu'il est mondain et refuse tout grand changement de peur de perdre ses petits privilèges.
"En effet, plus le taux d’abstention sera important, moins la république sera crédible, et plus il sera possible de la renverser"
Vraiment ? Même avec 10 % de participation, elle continuerait à fonctionner leur république. Et pour la renverser, encore faudrait-il qu'existe une force contre révolutionnaire !
Si vous croyez, les abstentionnistes, que les 10% d’électeurs, ça a empêché les ordures de la Convention de 1792 de se prétendre légitimes et de saccager démocratiquement la France, en toute Liberté, Égalité, Fraternité... En l’absence de force contre-révolutionnaire il faudra limiter les dégâts, tenter de réveiller le peuple, prier que Dieu hâte le salut et... mourir si besoin !
@Catholique et Français En effet. Cependant il est vrai aussi que plus le taux d'abstention est important plus une action contre révolutionnaire sera facilitée. Mais l'abstention n'est bien sûr pas une fin en soi, elle est juste un des éléments allant dans le bon sens. L'abstention toute seule ne renversera aucun système.
paxetlumine likes this.
paxetlumine likes this.
"Une solution à la Russe c'est faire comme les Russes dans les années 80, c'est résister pacifiquement mais sûrement en allant jusqu'au bout de la résistance, en fuyant toutes les institutions en place. Faute de participants qui ne voulaient plus être associés à une immense tromperie, une immense tuerie, et une immense erreur sur la nature de l'homme, une pièce de théâtre qui n'existait plus …More
"Une solution à la Russe c'est faire comme les Russes dans les années 80, c'est résister pacifiquement mais sûrement en allant jusqu'au bout de la résistance, en fuyant toutes les institutions en place. Faute de participants qui ne voulaient plus être associés à une immense tromperie, une immense tuerie, et une immense erreur sur la nature de l'homme, une pièce de théâtre qui n'existait plus que dans la tête des cerveaux malades des apparatchiks du système communiste soviétique, l'Urss est tombée comme un château de cartes, ou plutôt comme une coquille vide en 1990-91... vidée de l'intérieur."
jean pierre aussant and one more user like this.
jean pierre aussant likes this.
Olivier1 likes this.
Macron ou un autre, tous les mêmes soyez pas naïfs. Vous croyez vraiment que le rn va changer quelque chose à tout ce qui se passe!? Ils mangent tous à la même loge.
jean pierre aussant and one more user like this.
jean pierre aussant likes this.
Spina Christi 2 likes this.
blanche52
@Vidi Aquam : c'est pas la question ! la question est : flanquer, ou non, une rouste à Macron ! on n'en aura pas si souvent l'occasion !
Mais non. Justement Macron est pion interchangeable pas mieux et pas pire que les autres. En réagissant ainsi vous tombez dans le piège qu'on vous a tendu
Vidi Aquam likes this.
@blanche52
Celui ou celle qui remplacera Micron sera pire que lui, c'est cela que vous ne comprenez pas. Le système a été créé pour cela. Il n'a pas d'échappatoire !

Les dés sont pipés, nous sommes au commencement de la fin des temps et les vrais croyants souffriront dans ce monde gouverné par le mal.
Prions et convertissons voilà ce que nous devons faire à notre niveau. Pour le reste je laiss…More
@blanche52
Celui ou celle qui remplacera Micron sera pire que lui, c'est cela que vous ne comprenez pas. Le système a été créé pour cela. Il n'a pas d'échappatoire !

Les dés sont pipés, nous sommes au commencement de la fin des temps et les vrais croyants souffriront dans ce monde gouverné par le mal.
Prions et convertissons voilà ce que nous devons faire à notre niveau. Pour le reste je laisse Dieu s'en charger.
jean pierre aussant likes this.
blanche52
Ah oui ! Vous prédisez la fin du monde ? Respects !
Le Seigneur , en effet, a dit que pour l'heure, ni les anges, ni même le Fils savent. En revanche, puisque les signes ont déjà commencés, du coup, il n'est pas incohérent de parler du début de processus de fin des temps.
Au fait @blanche52 Le RN n’est plus opposé à la parodie de mariage homosexuelle
Du moins selon son vice-président, le talentueux Jordan Bardella (qui était la tête de liste aux élections européennes), mais c’est probablement Marine Le Pen qui a fixé cette nouvelle orientation. Interrogé dimanche sur RTL, il a expliqué : « Je considère, comme une majorité de Français, que le mariage pour tous …More
Au fait @blanche52 Le RN n’est plus opposé à la parodie de mariage homosexuelle
Du moins selon son vice-président, le talentueux Jordan Bardella (qui était la tête de liste aux élections européennes), mais c’est probablement Marine Le Pen qui a fixé cette nouvelle orientation. Interrogé dimanche sur RTL, il a expliqué : « Je considère, comme une majorité de Français, que le mariage pour tous est désormais un acquis. Nous mettrons en œuvre le référendum d’initiative citoyenne. Si certains souhaitent s’en saisir, ils pourront l’utiliser. Mais je considère qu’il y a d’autres urgences à gérer ».
C’est encore un point important de la doctrine du parti qui change, pour s’aligner sur la pensée dominante gaucho-cosmopolite. Le passage en www.youtube.com/watch :
Dans le même entretien (à www.youtube.com/watch), Jordan Bardella affirme son opposition à la PMA. Mais si celle-ci passe, la considèrera-t-il aussi désormais comme « un acquis » ? Cette sémantique de l’« acquis » n’est qu’un slogan creux utilisé par la gauche pour impressionner et présenter comme irréversible ses réformes subversives ; c’est de l’esbroufe, cela ne veut rien dire : acquis pour qui ?! Et l’immigration de remplacement, n’est-ce pas « un acquis » (pour certains) ? Et la réduction de la France à l’état de province de l’UE, n’est-ce pas « un acquis » ? Etc.

Retrouvez cet article et l'info alternative sur : www.contre-info.com
Voter blanc, c'est déjà faire une petite concession. Le mieux est de ne pas voter du tout.
jili22 likes this.
Un catholique ça ne vote pas ! Il y'a qu'un seul Gouvernement, Un Seul Gouvernant c'est Dieu, rien d'autre !
Alors comme toujours je vais voter blanc. Car ici bas, aucun homme ne vaut d'être élu. Tous des menteurs, tous des corrompus.
jili22 likes this.
blanche52
Notre-Seigneur ne "boycottait" pas les Romains ...
shazam likes this.
shazam
Matthieu 22,21
Certes cher "Legio Patria Nostra - More Majorum", mais c'est un autre texte de saint Pie X que j'avais publié sur Gloria.tv, un texte beaucoup plus fort et ciblé, je crois me rappeler, sur la lutte des années 1905-1910 contre les abominables gouvernements maçonniques et anti-cléricaux de l'époque, les mêmes que de nos jours; ce texte incitait les Catholiques à se jeter également et totalement …More
Certes cher "Legio Patria Nostra - More Majorum", mais c'est un autre texte de saint Pie X que j'avais publié sur Gloria.tv, un texte beaucoup plus fort et ciblé, je crois me rappeler, sur la lutte des années 1905-1910 contre les abominables gouvernements maçonniques et anti-cléricaux de l'époque, les mêmes que de nos jours; ce texte incitait les Catholiques à se jeter également et totalement dans la lutte électorale, sans être les dupes de cette imposture (le Culte de l'Homme qui se fait Dieu); il est vrai aussi qu'à l'époque on pouvait attendre de cette attitude plus de fruits que maintenant...
Marine Le Pen est favorable à l'avortement et au fond quand on sait lire entre les lignes aussi au mariage de mort. Au niveau de l'essentiel, ils sont tous interchangeables. Pour le reste, j'ai déjà répondu dans le post principal. Désolé si vous vous santez concernée
Roy-XXIII likes this.
blanche52
Vous connaissez Marion Maréchal Le Pen ? vous savez à qui elle doit la vie (sa mère mise à part) ? donc, vous vous taisez sur Marine Le Pen qui serait "pour" l'avortement !!!!!
Roy-XXIII
@blanche52
- Marine Le Pen «Il n’y aura aucune modification, ni du périmètre, ni de l’accès, ni du remboursement de l’IVG». «Je suis pour la contraception libre et l’IVG libre.»
- David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen, contacté par le Scan, ajoute : «C’est très clair: nous ne reviendrons pas là-dessus dans notre projet présidentiel et nous ne toucherons pas au dispositif …More
@blanche52
- Marine Le Pen «Il n’y aura aucune modification, ni du périmètre, ni de l’accès, ni du remboursement de l’IVG». «Je suis pour la contraception libre et l’IVG libre.»
- David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen, contacté par le Scan, ajoute : «C’est très clair: nous ne reviendrons pas là-dessus dans notre projet présidentiel et nous ne toucherons pas au dispositif actuellement en vigueur si nous arrivons aux affaires.»
www.medias-presse.info/…/65790
blanche52
Ma tombe à moi, j'ai pas envie de la creuser dès le 27 mai quand Macron aura gagné et qu'il se croira alors TOUT PERMIS ! DONC, JE VOTERAI RN DEMAIN, AINSI QUE MON MARI ET MA FILLE DONT J'AI LA PROCURATION !
Vos élucubrations sur le taux d'abstention qui renverserait la République ne font rêver que vous !
Marine Le Pen EST LA SEULE À MAINTENIR QU'ELLE ABROGERAIT LA LOI TAUBIRA si elle en avait …More
Ma tombe à moi, j'ai pas envie de la creuser dès le 27 mai quand Macron aura gagné et qu'il se croira alors TOUT PERMIS ! DONC, JE VOTERAI RN DEMAIN, AINSI QUE MON MARI ET MA FILLE DONT J'AI LA PROCURATION !
Vos élucubrations sur le taux d'abstention qui renverserait la République ne font rêver que vous !
Marine Le Pen EST LA SEULE À MAINTENIR QU'ELLE ABROGERAIT LA LOI TAUBIRA si elle en avait le pouvoir, tous les autres se sont couchés, alors, s'il vous plaît, ne soyez pas injuste ... ou menteur !
adversus likes this.
Panetier
Discours du Bienheureux pape Pie IX, du 5 mai 1874 :

« Je bénis tous ceux qui coopèrent à la résurrection de la France. Je les bénis dans le but (laissez-moi vous le dire) de les voir s’occuper d’une œuvre bien difficile mais bien nécessaire, celle qui consiste à faire disparaître ou à diminuer une plaie horrible qui afflige la société contemporaine, et qu’on appelle le suffrage universel. …More
Discours du Bienheureux pape Pie IX, du 5 mai 1874 :

« Je bénis tous ceux qui coopèrent à la résurrection de la France. Je les bénis dans le but (laissez-moi vous le dire) de les voir s’occuper d’une œuvre bien difficile mais bien nécessaire, celle qui consiste à faire disparaître ou à diminuer une plaie horrible qui afflige la société contemporaine, et qu’on appelle le suffrage universel. Remettre la décision des questions les plus graves aux foules, nécessairement inintelligentes et passionnées, n’est-ce pas se livrer au hasard et courir volontairement à l’abîme? Oui, le suffrage universel mériterait plutôt le nom de folie universelle ; et quand les sociétés secrètes s’en emparent, comme il arrive trop souvent, celui de mensonge universel. »
blanche52
Il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis ... entre autres les effets de la loi 1905
C'est amusant, "Panetier", parce qu'il y a un texte de saint Pie X (excusez du peu !), que j'ai d'ailleurs déjà reproduit sur Gloria.tv (je ne sais plus où il est...) qui dit exactement le contraire de ce que vous voulez laisser entendre; le saint pape, que l'on ne peut pas soupçonner de collusion ou de faiblesse envers la démocratie maçonnique, exhorte les Catholiques français à s'impliquer …More
C'est amusant, "Panetier", parce qu'il y a un texte de saint Pie X (excusez du peu !), que j'ai d'ailleurs déjà reproduit sur Gloria.tv (je ne sais plus où il est...) qui dit exactement le contraire de ce que vous voulez laisser entendre; le saint pape, que l'on ne peut pas soupçonner de collusion ou de faiblesse envers la démocratie maçonnique, exhorte les Catholiques français à s'impliquer dans les élections, même si ce système est profondément vicieux. C'est un domaine où l'infaillibilité n'est pas concernée mais la prudence et la sagesse.
natale07 likes this.