Langue

Est-ce que des purges se produisent dans la Fraternité Sacerdotale de Saint-Pie X?

Le 10 mai, le district français de la Fraternité Sacerdotale de Saint-Pie X a limogé huit prêtres qui ont récemment signé une déclaration French SSPX-Superiors: Rebellion Against Agreement critique …
Votre commentaire…
JosephSarto
@Sainte Blandine
Mais nan elle va pas mourir, te décourage pas à ce point-là. Ce qui se passe est inquiétant, très inquiétant même. Dis-toi que la prélature personnelle doit être pour très très bientôt pour faire tomber autant de têtes et aussi vite. Attendons de voir mais prions. Saluons le courage de ces 9 signataires qui ont toute légitimité d'avoir manifesté intelligemment et brillamment … Plus
Deguilles aime ça.
La Fraternité va mourir ! Quel Malheur !
JosephSarto
Ya de l'eau dans le gaz à la FSSPX. Sanction injuste et très sévère de la part de Mgr Fellay et de l'abbé Bouchacourt. Ca m'attriste autant que ça me révolte.
Paul1977 aime ça.
Je fini par plu rien y comprendre ,ou bien ils suivent le chemin de notre Seigneur ,ou celui de Jean XXIII et sa suite ?
AveMaria44
La Bonne Nouvelle de l’Évangile est incompatible avec la réhabilitation de Luther, avec les prières dans les mosquées et les synagogues.........avec le faux œcuménisme prêché par François.
Il n'y a aucune jérémiades mais des doyens de la FSSPX qui s'interrogent avec raison.
crocodile aime ça.
blanche52
Où voyez-vous un ralliement "étapes par étapes" ...?
Pour être une fidèle des chapelles de la Fraternité St Pie X depuis l'origine ! je ne vois AUCUN RALLIEMENT ni dans la liturgie, ni dans les sermons, ni dans les confessions, malgré ce que certains annoncent depuis 20 ans, contre l'évidence !
Alors, par pitié ! rengainez vos éternelles jérémiades !
Il y a bien mieux à faire ! prions, convertiss… Plus
Chouan56 aime ça.
jili22 aime ça.
AveMaria44
"Le modum employé étant inacceptable, parce que subversif, il a entraîné mon refus de considérer le contenu du document." Certes le modum est inacceptable, mais le ralliement lent et par étapes à la nouvelle religion, par le biais de l'acceptation du nouveau droit canon, est-il lui même acceptable ?
Deguilles aime ça.
Afficher 2 autres j’aimes.