Langue

Est-ce que des purges se produisent dans la Fraternité Sacerdotale de Saint-Pie X?

Le 10 mai, le district français de la Fraternité Sacerdotale de Saint-Pie X a limogé huit prêtres qui ont récemment signé une déclaration French SSPX-Superiors: Rebellion Against Agreement critique …
Votre commentaire…
JosephSarto
@Sainte Blandine
Mais nan elle va pas mourir, te décourage pas à ce point-là. Ce qui se passe est inquiétant, très inquiétant même. Dis-toi que la prélature personnelle doit être pour très très bientôt pour faire tomber autant de têtes et aussi vite. Attendons de voir mais prions. Saluons le courage de ces 9 signataires qui ont toute légitimité d'avoir manifesté intelligemment et brillamment … Plus
Deguilles aime ça. 
Sainte Blandine aime ça. 
Sainte Blandine
La Fraternité va mourir ! Quel Malheur !
JosephSarto
Ya de l'eau dans le gaz à la FSSPX. Sanction injuste et très sévère de la part de Mgr Fellay et de l'abbé Bouchacourt. Ca m'attriste autant que ça me révolte.
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Paul1977 aime ça. 
Je fini par plu rien y comprendre ,ou bien ils suivent le chemin de notre Seigneur ,ou celui de Jean XXIII et sa suite ?
AveMaria44
La Bonne Nouvelle de l’Évangile est incompatible avec la réhabilitation de Luther, avec les prières dans les mosquées et les synagogues.........avec le faux œcuménisme prêché par François.
Il n'y a aucune jérémiades mais des doyens de la FSSPX qui s'interrogent avec raison.
crocodile aime ça. 
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
blanche52
Où voyez-vous un ralliement "étapes par étapes" ...?
Pour être une fidèle des chapelles de la Fraternité St Pie X depuis l'origine ! je ne vois AUCUN RALLIEMENT ni dans la liturgie, ni dans les sermons, ni dans les confessions, malgré ce que certains annoncent depuis 20 ans, contre l'évidence !
Alors, par pitié ! rengainez vos éternelles jérémiades !
Il y a bien mieux à faire ! prions, convertiss… Plus
Chouan56 aime ça. 
jili22 aime ça. 
AveMaria44
"Le modum employé étant inacceptable, parce que subversif, il a entraîné mon refus de considérer le contenu du document." Certes le modum est inacceptable, mais le ralliement lent et par étapes à la nouvelle religion, par le biais de l'acceptation du nouveau droit canon, est-il lui même acceptable ?
Deguilles aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.