fr.news
21,1 k

Plus de différence entre les "catholiques" et les protestants

Les différences encore existantes ne divisent plus les protestants et l'Église catholique, d'après le cardinal libéral de Munich, Reinhard Marx. S'exprimant lors d'une réunion des évêques allemands …Plus
Les différences encore existantes ne divisent plus les protestants et l'Église catholique, d'après le cardinal libéral de Munich, Reinhard Marx. S'exprimant lors d'une réunion des évêques allemands à Fulda, il a affirmé que l'œcuménisme a considérablement progressé.
En réalité, les protestants allemands ont abandonné la religion et ont adopté le relativisme et la laïcité. Cela provoque un exode de masse de leurs églises, mais les églises allemandes n'ont pas à s'inquiéter des fidèles parce qu'elles reçoivent leur argent de l'État.
Image: Reinhard Marx, © Universität Salzburg (PR), CC BY, #newsNcrrxjhelh
GChevalier
Ne savez-vous donc pas que les protestants sont catholiques et que les catholiques sont protestants ? C'est une découverte majeure : Saint Œcuménisme, priez pour eux !!!
gerard57
Bouffi d'orgueil et de prétention, comme évêque de Trèves, refusant l'intervention de la Sainte Vierge en son diocèse, pas étonnant qu'il ne discerne plus rien. Copie teutonique du matamore argentin.