Langue

Si Gloria.tv n'existait pas il faudrait l'inventer

Gloria.tv est devenue une alternative religieuse au monopole des réseaux sociaux qui marginalisent de plus en plus le contenu catholique. Olinda Hassan de Twitter a confessé récemment aux journalist…
Votre commentaire…
P.S. Il y à sur tv Gloria des MOIS JE SUIS ,je ne correspond pas avec les petits qui ne pensent pas comme MOIS ;MOIS JE SUIS ;MOIS JE SUIS et ils sont nombreux de la fabuleuse nouvelle "Eglise" qui n'à plus rien à voir avec celle de Jésus Christ ,ils son imbus de leur sois disant supériorité ?
@ladoctrine ,Et que faite vous des irapurato ,avdenise etc ,qui ne veule rient entendre de vous ,il ne parles qu'antre eux et pour eux ,mais inonde tv Gloria de leur esprit désaxée ?
ladoctrine
Si quelqu'un d'entre vous sur Gloria.tv a l'occasion de contacter l'abbé Rioult, demandez-lui pourquoi @Tradition Catholique bloque les commentaires contre les sacres des lignées Thuc et Lefebvre, refusant ainsi toute discussion.
ladoctrine
@Tonino oui oui je sais, on a vite fait le tour, il n'y a guère que l'abbé Guépin il me semble qui accepte...... et à mon avis pour pas très longtemps d'ailleurs.... Mais je ne vois pas en quoi j'ai tort, à titre personnel, d'être contre les sacres des lignées Thuc et Lefebvre (je peux vous ressortir un document qui prouve que le père Vinson et le père Barbara ont écrit ce que je pense aujourd'… Plus
Tonino
@ladoctrine
Il est regrettable aussi que certains abbés ne permettent mème pas que l'on diffuse leurs sermons sur ce site.
Si vous voyez ce que je veux dire.
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
jili22 aime ça. 
ladoctrine
@fr.news Il est regrettable de constater que Gloria.tv permette à ceux qui mettent des articles en ligne de bloquer certains commentaires : le débat n'est donc plus possible. Tout est faussé.
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
jili22 aime ça. 
GChevalier
Alors, que va-t-il arriver ?
Qui parmi vous peut en douter ?
Il arrivera ce qui doit
Arriver en ce temps-là,
Savoir un étranglement parfait
Puisque tout un chacun se tait
Et que la secte maçonnique
A bien prévu sa tactique.