Clics1,1 k
fr.news
6

Le juge ayant condamné Pell a ruiné la crédibilité du système judiciaire australien pour des décennies

Le juge de Melbourne, Peter Kidd, a soudainement transformé son procès secret contre le cardinal martyr George Pell en spectacle lorsqu'il a ordonné de diffuser sa condamnation mercredi - contre l'avis des avocats de Pell.

Kidd avait gardé secret son procès pendant des mois, menaçant de prison les journalistes qui en parlaient. Mais il a souhaité lui-même la diffusion, parlant tout à coup de "justice transparente et ouverte".

Contre les faits et les témoins, Kidd a condamné le cardinal à six ans de prison pour un "crime" dont il n'a jamais été en mesure d'expliquer comment Pell aurait pu le commettre.

Par conséquent, au lieu d’expliquer, Kidd a diffamé un innocent, qu'il qualifie "d'extrêmement arrogant".

Toutefois, la diffusion n’a pas plu à Kidd. Il était visiblement nerveux et a balbutié plusieurs fois. Kidd a fait stopper la diffusion avant que le cardinal Pell puisse rappeler les faits.

Toute honte bue, Kidd a ordonné à Pell de subir une "procédure judiciaire pour le prélèvement d'un échantillon intime", ajoutant que la police pouvait utiliser une "force raisonnable" pour permettre la procédure.

Mais Kidd aurait dû collecter de tels échantillons au début, pas après la fin de son simulacre de procès.

#newsRdvbudvlys
Siagrius
Ce procès est une manipulation àplusieurs échelons (3 jusqu'à présents) se déroulant à l'échelle mondiale et montée par les francs-maçons. Monseigneur Barbarin et Monseigneur Pell en sont deux exemples : but faire passer la justice des hommes au-dessus de la justice de Dieu (briser le secret de confession). Une nouvelle étape s'annonce avec la décanonisation demandée de Jean-Paul II par "le …Plus
Ce procès est une manipulation àplusieurs échelons (3 jusqu'à présents) se déroulant à l'échelle mondiale et montée par les francs-maçons. Monseigneur Barbarin et Monseigneur Pell en sont deux exemples : but faire passer la justice des hommes au-dessus de la justice de Dieu (briser le secret de confession). Une nouvelle étape s'annonce avec la décanonisation demandée de Jean-Paul II par "le comité de la jupe" (une assemblée d'immatures féministes).
C'est le péché de satan par excellence cela revient à donner des ordres à dieu dans les deux cas. Dans le premier cas briser le secret de confession revient à dire :"Jésus, viens là et dis-nous ce que tu sais !" et dans le second cela revient à dire à Dieu : "Jean-Paul II était au paradis hier ; cela, on est d'accord, mais nous avons décidé qu'il doit migrer en enfer ; Dieu, Tu es le Tout Puissant (mais nous plus que toi), obéis ! Voilà ce que ces monstres d'orgueil on décidé.

C'est la méthode Golias : On s'attaque à des personnes ne pouvant pas se défendre attaques post mortem (Père Thomas et Marie-Dominique Philippe sur des faits non prouvés ; attaques qui du vivant des personnes auraient été considérées comme de la diffamation pure et simple). Anne Soupa et Christine Pedotti reprennent le même processus maçonnique, mais avec Jean-Paul II. Anne Soup et Christine Pedotti sont-elles franc-macs, cela serait intéressant.
Extrait du journal "Le Monde"
En en-tête d'un article :

« Nous demandons la décanonisation de Jean Paul II »

Anne Soupa


Ecrivaine, cofondatrice du mouvement réformateur de la Conférence catholique des baptisés francophones

Christine Pedotti

directrice de la rédaction de "Témoignage chrétien"

Autant que les abus perpétrés contre des femmes religieuses par des prêtres, Christine Pedotti et Anne Soupa, du Comité de la jupe, dénoncent, dans une tribune au « Monde », le concept avilissant de la « Femme » de l’Eglise catholique, dont Karol Wojtyla a été l’artisan.
oh Peter Kidd ressemble à ça ? Bon ! Je peux mettre un visage sur nom.
apvs
avecrux.avemaria aime ça.
apvs aime ça.
J'espère petit frère que ma franchise ne t'a pas choqué @apvs Tu sais, je ne change pas. Oh ça non ! Il n'y a rien de mieux qu'une bonne dose de Vérité pour tout remettre en ordre
apvs
Nullement, petite soeur :) Bonne nuit/journée à toi ! Quelle idée aussi de marcher la tête en bas...
avecrux.avemaria aime ça.
Il est 9 h 11. C'est l'Heure Sainte pour vous en France