Langue
Clics
741
fr.news 7

Un cardinal de Vienne défend un danseur gay dans sa cathédrale

Il n’était "pas principiellement inapproprié" d’utiliser la cathédrale de Vienne pour une scène du spectacle [gay] Jedermann reloaded selon le dcoteur Dorothee Bauer, un porte-parole du cardinal Schönborn, répondant à un critique de l'événement. Gloria.tv a obtenu le courrier électronique de Bauer.

Le spectacle du 30 novembre a été co-organisée par le célèbre propagandiste gay autrichien et ami de Schönborn Gery Keszler.

La secrétaire de Schönborn explique que des manifestations culturelles "très réussies" sont régulièrement organisées dans la cathédrale de Vienne [qui est censée être une église].

Elle exprime toutefois les "regrets" de Schönborn au cas où le spectacle aurait "blessé des sentiments religieux", bien que la lettre de critique ne porte pas sur des "sentiments" mais sur la profanation de la plus importante église autrichienne.

#newsLztoomsvcn
GChevalier
Un gilet jaune pour Conchita Schönborn !
Cette Église Vaticane est bien le royaume du malin ,plu le moindre respect tout leurs est bon à quand les messe à culs nu ?
le mage vainqueur
Vous préférez ça , ou un burnou qui braille allah akhbar ?
@le mage vainqueur ,n'y l'un n'y l'autre ,je préfère le respect du aux créateur de tout êtres et toutes choses ,comme nous l'avons reçu dès notre enfance et ce jusqu'à notre mort sur cette terre .
avecrux.avemaria
Réussies ? Purée ! Il manquait le pentagramme pour le clou du spectacle