PLUS L’HOMME SE FÉMINISE, PLUS LA FEMME DEVIENT LESBIENNE.

Un des plus grands mensonges du fondamentalisme féministe des années 70, est d’avoir prétendu que pour être aimé des femmes l’homme devait accepter dorénavant de renoncer à son côté viril et devait accepter de se féminiser. Débarrassé ainsi de son machisme, il serait, dans un monde enfin apaisé, en mesure de plaire « encore plus » aux femmes. Le sexe masculin, culpabilisé par une fausse historiographie ayant fait de lui dans l’imaginaire collectif un monstre qui aurait persécuté les femmes au cours des millénaires, s’est employé à satisfaire cette exigence des femmes. Quelques années après nous connaissons le résultat : augmentation exponentielle de l’homosexualité féminine. C’est qu’on avait oublié un petit détail : ce que la femme aime chez l’homme c’est justement « sa différence », c’est ce mystère qui fait de lui un être plus viril qu’elle-même. Pour aimer un homme, une femme a besoin de l’admirer. L’homme s’étant transformé en « presque femme », du coup les femmes se sentent davantage attirées par les vraies femmes « tout court » (voir mon essai) : https://t.co/9R8nFMHZFe

La femme n’est non seulement pas en mesure d’aimer un homme féminisé mais (après peut-être un bref moment de sympathie envers ce « toutou post moderne docile ») elle voudra même s’en débarrasser, elle le haïra et au fond voudra le faire sortir de l’aventure humaine en ayant pour lui un désir de mort, oui le désir de le voir disparaître « Si t’es pas capable de tenir ta place dans l’évolution, alors dégage ». C’est que le désir profond des femmes est en réalité à l’opposé de la demande « intellectuelle » et basée sur la jalousie « de l’autre » du féminisme. Oui, c’est vrai, tout cela serait une simple histoire de fou presque « amusante » s’il n’y avait la main de Satan derrière. Car ne l’oublions pas, in fine, le mélange « des genres » et l’abolition de la frontière entre les sexes représentent une attaque frontale contre les plans de Dieu concernant la reproduction de l’espèce. Au-delà du vomi médiatico-maçonnique-LGBT qui baigne nos sociétés, une chose est sûre : la féminisation de l’homme entraîne l’homosexualisation exponentielle de la gente féminine. Cela est un élément essentiel de la culture de mort et des temps antichristique.
Ne nous laissez pas sucomber
@Tonino ,Message reçu 5/5 et comme c'est aussi valable pour les jeunes ,vous comprenez j'espère .
Ne nous laissez pas sucomber
@Tonino ,Brassens ,chantait ,si je me déhanchais comme une demoiselle ,y à t'il quelle que chose a rajouté ?
Tonino
@Ne nous laissez pas sucomber
Ce n'est pas mon ressentit.
Dévirilisation ne signifie pas forcement féminisation.
Ne nous laissez pas sucomber
@Tonino ,Il ne faut pas regarder vos chaussures ,les choses de la vie se regarde dans le monde entier et là c'est difficile de ne pas dirent que l'homme ne ce féminise pas .
Tonino
Et leur apprendre le sens de l'honneur.
Nous Catholiques nous n'avons a avoir peur de rien si ce n'est du bon Dieu.
Tonino
Apres moi je vis dans un quartier populaire (Mireuil La Rochelle) peut etre que je n'ai pas le mème ressenti que quelqu’un qui vivrait dans une zone plus aisé en ville ou même a la campagne.
Peut etre a cause du fait qu'il y a beaucoup d’étranger et de "cassos" dans ce genre de quartier fait que le féminisme dans les rapports hommes-femmes fait moins de ravages dans ces zones qu'ailleurs.
J'ai …Plus
Apres moi je vis dans un quartier populaire (Mireuil La Rochelle) peut etre que je n'ai pas le mème ressenti que quelqu’un qui vivrait dans une zone plus aisé en ville ou même a la campagne.
Peut etre a cause du fait qu'il y a beaucoup d’étranger et de "cassos" dans ce genre de quartier fait que le féminisme dans les rapports hommes-femmes fait moins de ravages dans ces zones qu'ailleurs.
J'ai l'impression surtout que les hommes occidentalisé sont devenue de vrai baltringues sans honneur pardonnez moi l'expression.
C'est une question d’éducation il faut apprendre des tout jeune aux garçon a s'endurcir psychologiquement et physiquement pour ne pas être de potentiels victimes.
Aussi le plus tot possible et tout le long de leur jeunesse leur faire faire du sport de combat comme la boxe anglaise que je considère comme le sport roi pour ce former mentalement et physiquement.
Ne nous laissez pas sucomber
Et vous croyez que c'est quoi l’homosexualité si ce n'est la féminisation de la société ,parce-que cela vous arrache la gorge ,vous shoote les écrit de Saint NILUS sur ce sujet ,avez vous une tel honte de vous même pour dire que ce sont des fadaises inventé au siècle dernier ,alors que cela crèves les yeux .
jean pierre aussant
Cher @Tonino, dans l’expression « féminisation de l’homme » il faut certes entendre l’aspect purement visuel et vestimentaire mais aussi et peut-être surtout un égalitarisme à la fois psychologique et comportemental vers le féminin. C’est cela qui sème le trouble dans le genre. Les normes comportementales tendent à s’unifier. Dans les familles, au collège ou dans les clubs sportifs on demande …Plus
Cher @Tonino, dans l’expression « féminisation de l’homme » il faut certes entendre l’aspect purement visuel et vestimentaire mais aussi et peut-être surtout un égalitarisme à la fois psychologique et comportemental vers le féminin. C’est cela qui sème le trouble dans le genre. Les normes comportementales tendent à s’unifier. Dans les familles, au collège ou dans les clubs sportifs on demande de plus en plus aux jeunes adolescents de réprimer leurs élans naturels d’hommes. On les invite au fond et quand bien même d’une façon subliminale, à se comporter comme des femmes (bien que pendant ce temps, elles-mêmes tendent à se viriliser). L’infâme théorie du genre qu’on est en train d’imposer dans les écoles en occident a déjà commencée bien que d’une façon moins visible et plus diffuse, dans les autres sphères de la société. En outre je suis convaincu (c’est un élément essentiel de mon essai « le complot inconscient ») que le vrai but de la théorie du genre est de mener à l’androgynie « pour tous » ce qui détruira le désir hétérosexuel et rendra les populations massivement homosexuelles. Bien évidemment, cette universalisation de l’homosexualité détruira la famille traditionnelle (lieu de transmission essentielle de la foi) et donc par extension la religion tout court (si Dieu laissait faire).
Tonino
Autant je crois a une défeminisation massive des femmes en occident a cause notamment des contraceptifs et des modes vestimentaires dépravées autant la féminisation des hommes me laisse plus circonspect.
On peut parler de dévirilisation dans de nombreux cas certes mais pas de féminisation au sens propre a mon avis.
C'est mon opinion.
Ne nous laissez pas sucomber
@jean pierre aussant ,Mais ce que vous dite à été dit il y a bien long temps ,c'est comme pour le virus du cida ,mais que voulez vous ,c'était Saint Nilus du 5em siècle et un petit curé de campagne ,que voulez vous ils n'était du siècle des lumières ,ce n'était et sont toujours considérer comme fous ,vous savez bien aujourd'hui que l'homme vient de l'éponge exit le singe ,alors mon cher faut …Plus
@jean pierre aussant ,Mais ce que vous dite à été dit il y a bien long temps ,c'est comme pour le virus du cida ,mais que voulez vous ,c'était Saint Nilus du 5em siècle et un petit curé de campagne ,que voulez vous ils n'était du siècle des lumières ,ce n'était et sont toujours considérer comme fous ,vous savez bien aujourd'hui que l'homme vient de l'éponge exit le singe ,alors mon cher faut vous y faire .
fanfan francoise
c est d une logique implacable .... merci jean pierre aussant
fanfan francoise
il faut arreter de faire de nos hommes , des femmes et des femmes , des Hommes ! c est super pénible !!
Sainte Blandine
Une femme doit chérir sa féminité et porter des robes et des jupes uniquement. Elle doit tout faire pour être belle pour son mari. Un homme qui se féminise offense Dieu et fait fuir les femmes ! C'est très laid de voir des hommes porter des pantalons moulants on dirait un film frankenstein !