Mgr Chaput : il est strictement impossible que des gens puisse recevoir la communion eucharistique tant qu’ils sont dans une situation d’adultère

Mercredi, 8 mars 2017. Mgr Charles Chaput, Archevêque de Philadelphie (USA), recommande vivement à François de répondre aux questions qui lui ont été posées par les cardinaux Meisner, Caffarra, Burke et Brandmüller au sujet des ambigüité d’ “Amoris laetitia”

Dans une interview à “Crux”, Mgr Chaput a insisté sur la clarté des enseignements de l’Evangile sur les questions relatives au divorce et au “remariage” : « Il est impossible pour l’Eglise de contredire les paroles de Jésus. Il est tout aussi impossible de considérer que quelque chose qui était vrai il y a vingt ans ne l’est plus sous le pontificat actuel : sur le plan doctrinal, François ne peut pas “corriger” S. Jean-Paul II. “Amoris laetitia” ne peut donc être interprété qu’à la lumière de tout ce qui a précédé le document, c’est-à-dire principalement la prédication de Jésus et secondairement le Magistère de l’Eglise. Autrement dit, il est strictement impossible que des gens puisse recevoir la communion eucharistique tant qu’ils sont dans une situation d’adultère. »
Ne nous laissez pas sucomber
Mrg Chaput (Il est impossible pour l'Eglise de contredire les paroles de Jésus ) donc Vatican II est anathème depuis son avènement et ne dite pas St Jean Paul II comment voulez vous qu'il soie Saint lui qui embrasse le Coran ? c'est pire qu'un remarier .
AveMaria44
Mais François a déjà mille fois répondu, il a introduit en grandes pompes la statue de Luther le jour anniversaire de Note Dame de Fatima, et envisage maintenant le mariage des prêtres..........