Clicks802
fr.news
11

Le Cardinal Burke se dissocie de Steve Bannon

Le cardinal Raymond Burke a mis fin à ses relations avec l'Institut Dignitatis Humanae près de Rome, écrit-il dans un communiqué du 25 juin (ci-dessous) se distançant du stratège politique américain Steve Bannon.

Burke a été nommé président d'honneur de l'Institut au début de cette année en partant du principe que l'Institut soutiendrait les chrétiens dans la vie publique, mais il était "de plus en plus identifié avec le programme politique de M. Bannon".

Burke n'est pas d'accord avec l'évaluation récente de Bannon du livre de propagande gay Sodoma comme "livre de l'année" et son idée de produire une version cinématographique de celui-ci.

De plus, Burke n'est pas d'accord avec les déclarations de Bannon concernant la doctrine et la discipline de l'Église, comme sa remise en question du célibat.

Image: Steve Bannon © Michael Vadon, CC BY-SA, #newsKswdqjctyk

Psaume 62
Vu comme Martel le lobbyiste LGBT parle du cardinal Burke dans son bouquin diffamant et vu l'avis positif de Bannon sur ce bouquin, il ne pouvait y avoir désormais que des étincelles entre Burke et Bannon...
Gutifb774 likes this.