Clicks990
fr.news
3

Surprise ? Les hérétiques désobéissants persécutent les catholiques qui n'obéissent pas aux hérésies

Les quatre professeurs de l'Institut Jean-Paul II ont été licenciés pour avoir lu Amoris Laetitia du pape François à la lumière de la foi catholique.

Les professeurs qui les remplacent s'opposent au magistère de l'Église depuis des décennies, écrit AldoMariaValli.it (9 août).

L'un des opposants les plus agressifs aux enseignements de Jean-Paul II fut le père Maurizio Chiodi qui fut nommé professeur à l'Institut Jean-Paul II.

Monseigneur Pierangelo Sequeri, Président de l'Institut, imposé par François, a toujours soutenu les hérétiques dans son ancienne fonction de Président de l'Ecole de Théologie de l'Italie du Nord.

AldoMariaValli.it souligne que Jean Paul II ou Benoît XVI ont permis aux hérétiques d'enseigner sans les discipliner. Maintenant, les mêmes hérétiques qui ont été épargnés auparavant, saluent le renvoi des professeurs de l'Institut Jean-Paul II.

Pour AldoMariaValli.it, il est "surprenant" que Sequeri ait défendu "la liberté de recherche et d'enseignement" mais seulement pour protéger les hérétiques.

#newsEzrnqaphrf
Thierry73
Merci à saint GChevalier de nous enseigner ce qu'est l'hérésie ! J'aimerais (mais je sais qu'avec ce type de personnages, c'est un voeu pieux puisque la terre s'est arrêtée de tourner en 1959) que vous respectiez l'autorité de l'église en évoquant les papes François et Jean-Paul II et non pas leurs patronymes. La Sainte Vierge couronnée de 12 étoiles veille sur vous : faites attention à ne pas …More
Merci à saint GChevalier de nous enseigner ce qu'est l'hérésie ! J'aimerais (mais je sais qu'avec ce type de personnages, c'est un voeu pieux puisque la terre s'est arrêtée de tourner en 1959) que vous respectiez l'autorité de l'église en évoquant les papes François et Jean-Paul II et non pas leurs patronymes. La Sainte Vierge couronnée de 12 étoiles veille sur vous : faites attention à ne pas trop l'offenser !
apvs
Reveillez-vous pendant qu'il est encore temps, Thierry. Personne n'est chargé à votre place de mettre de l'huile dans votre lampe, pas d'avantage moi que GChevalier. Si vous êtes catholique, vous saurez bien tout seul trouver ce que c'est qu'être hérétique. Ouvrez les yeux : ce ne sont pas les exemples qui manquent ! ( et cela ne me réjouit pas ) Mais encore vous faudrait-il prendre Marie pour …More
Reveillez-vous pendant qu'il est encore temps, Thierry. Personne n'est chargé à votre place de mettre de l'huile dans votre lampe, pas d'avantage moi que GChevalier. Si vous êtes catholique, vous saurez bien tout seul trouver ce que c'est qu'être hérétique. Ouvrez les yeux : ce ne sont pas les exemples qui manquent ! ( et cela ne me réjouit pas ) Mais encore vous faudrait-il prendre Marie pour votre Mère, et ne pas la mettre à distance de vous, sous prétexte qu'elle est couronnée de 12 étoiles, et ainsi l'offenser... Sachez que le Bon Dieu s'est fait tout proche de vous, en s'incarnant. Si vous ne le croyez pas : c'est que vous êtes un hérétique.
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Roy-XXIII likes this.
Les hérétiques de Bergoglio sont un peu plus hérétiques que ceux de Wojtyla, voilà tout ; mais ce sont tous des hérétiques ; donc c'est une guéguerre entre hérétiques.