Clicks1.5K
fr.news
4

Internement du père Rosica dans un hôpital psychiatrique

Le père Thomas Rosica, 60 ans, activiste pro-homosexualité et ancien porte-parole du Saint-Siège, réside actuellement à l'Institut Southdown près de Toronto, Canada, un hôpital psychiatrique et de traitement des toxicomanies au service du clergé et des religieux.

Il est là depuis début septembre, rapporte VoxCantor.blogspot.com (17 septembre).

Rosica a pris sa retraite des feux de la rampe après avoir quitté son poste de directeur général de la Salt and Light Catholic Media Foundation, après qu'on ait appris qu'il s'était livré pendant longtemps à des activités de plagiat.

Dans un discours - plagiat pour l'essentiel - prononcé le 8 février à l'Université de Cambridge, il avait accusé Mgr Viganò, archevêque lanceur d'alerte, de "mensonges" et qualifié son témoignage de "chef-d'œuvre diabolique".

Par le passé, Rosica a qualifié les catholique pro-vie de "talibans".

Image: Thomas Rosica, © Chris Adamczyk, CC BY-SA, #newsPlwhwbvkah
@ne nous laissez pas succomber et @GChevalier, vos commentaires ne sont que haine, diffamations. Par pitié, laissez cela. Je prie pour le salut de vos âmes tombées dans l'orgueil.
@Simple curieux , la Haine comme vous dite nous vient du VATICAN II suite aux désastreux CONCILE n Ce sont eux les ORGUEILLEUX face aux Traditionnelles , QUI à détruit nous ou eux ,mais je comprend que cela vous gène , nous ne suivons pas comme des moutons les Âneries du Conciles V II qui ce veut l'Homme devant DIEU , PAUL VI à l'ONU .je ne lais pas inventer .une religions qui n'est pas la …More
@Simple curieux , la Haine comme vous dite nous vient du VATICAN II suite aux désastreux CONCILE n Ce sont eux les ORGUEILLEUX face aux Traditionnelles , QUI à détruit nous ou eux ,mais je comprend que cela vous gène , nous ne suivons pas comme des moutons les Âneries du Conciles V II qui ce veut l'Homme devant DIEU , PAUL VI à l'ONU .je ne lais pas inventer .une religions qui n'est pas la NOTRE on en à que faire .
Thierry73 likes this.
Pro homo ; mais ou ont'ils lu l'évangile , dans des bars à putes ?
Gilo and one more user like this.
Gilo likes this.
gerard57 likes this.
Un bon coup d'haldol lui fera du bien.