Clicks873
fr.news
6

Un député communiste impénitent réadmis à la prêtrise

Le communiste italien Eugenio Melandri, 71 ans, a été réadmis comme prêtre par le néocardinal et militant gay Zuppi de Bologne.

Melandri était entré en 1974 dans la communauté des Xavériens. En 1989, il a été élu député communiste de l'UE. Cela a causé son renvoi de l'état clérical.

Au moins, il ne joue pas la victime, "Ce n'est pas vrai que l'Église m'a expulsé." Mais, "j'ai fait un choix et je savais qu'il y aurait des conséquences", a-t-il déclaré à une chaîne de télévision locale.

Melandri était communiste au sein du parti Démocratie Prolétarienne lorsque les chrétiens mouraient dans les goulags communistes.

En 1992, il a été élu député italien de la Refondation Communiste, un parti qui fait la promotion de la haine de la religion, l'avortement, le pseudo-mariage homosexuel, l'immigration de masse et la légalisation de la drogue.

En 2018, Melandri a découvert qu'il souffrait d'un cancer du pancréas. Il a demandé aux Xavériens d'être réadmis et a été accepté.

La même année, il a participé avec eux à une eucharistie à Santa Marta. Les Xavériens l'ont présenté à François comme quelqu'un qui avait quitté le sacerdoce mais "continuait toujours à travailler avec nous" et à faire "les mêmes choses" qu'avant.

En novembre 2018, Melandri a posté une photo de lui avec le dictateur Fidel Castro. Il ne s'est jamais repenti de son passé politique maléfique.

Cependant, il a écrit : "Je ne sais pas quand je reviendrai pour célébrer l'eucharistie. Je veux passer un peu de temps à prier et à me préparer à arriver aussi dignement que possible à ce point".

#newsPzizpopdaz
Roy-XXIII
Même question pour vous @dvdenise ! VOULEZ-VOUS NOUS DIRE COMMENT VOUS LE SAVEZ ???
Ludovic Denim and one more user like this.
Ludovic Denim likes this.
dvdenise
fr.news, vous écrivez: Il ne s'est jamais repenti de son passé politique maléfique. VOULEZ-VOUS NOUS DIRE COMMENT VOUS LE SAVEZ ???
Jean de Roquefort likes this.
@dvdenise , vous savez ce qu'est le communisme comme bourrage de cranes c'est comme la Franc-Mac , et tout ce qui vas avec .alors sortez de vos RÊVES.
On a beau dire, la conciliaire, c'est vraiment super-cool !!!
Bocage likes this.
Entre chez toi JUDAS tu est le bien venu ?
Ludovic Denim and one more user like this.
Ludovic Denim likes this.
Bocage likes this.