Langue
Clics
719
jean pierre aussant

MON "TOP 10" DES PLUS GRANDS HYPOCRYTES DE LA PLANÊTE.

1) Trudeau. Le premier ministre canadien va à la messe chaque dimanche tout en soutenant activement l’avortement et le mariage « contre Dieu et nature ». À des fins électorales, il polluerait l’Église (Si c’était possible). Petit détails : les lobbies LGBT le soutiennent activement. C’est lui, le triste gagnant. Il faudra tôt ou tard le juger.

2) Onfray. Il arrive en deuxième position juste après Trudeau. Tout en passant son temps à essayer de détruire le catholicisme avec les pires mensonges et calomnies contre l’Église, il « se vend » comme défenseur de la France éternelle et de l’anti-politiquement-correct. À vomir…

3) Macron. Il a osé devenir président de la France, Fille aînée de l’Église, quelques semaines seulement après avoir fait la promo du mariage homosexuel "de mort et d'abomination" auprès de petits enfants dans une école de la république. Lui aussi il faudra le juger.

4) Fillon. En gros pour les mêmes raisons que ce faux-cul de Trudeau.

5) Marine Le Pen. En devenant « pro avortement » et d’ailleurs aussi « pro mariage gay » (Sinon elle n’aurait jamais nommé un type comme Philippot) pour se plier au système et espérer ainsi pouvoir devenir présidente, elle aura trahi des millions de catholiques (Et accessoirement son propre père). Au final, elle a discrédité le FN sans pour autant avoir « le bon job ». En matière d’hypocrisie, gros carton rouge. Espérons que sa nièce fera mieux.

6) Merkel. Sous ses airs de bonne maman, elle est en réalité l’incarnation de l’opportunisme. Elle est obsédée par le pouvoir. Elle était soi-disant au début contre le mariage gay pour finalement l’imposer « en douce » au peuple allemand. La seule chose qu'elle veut, c'est avoir la paix pour gouverner. C'est tout.

7) Trump. Il a toujours été pour l’avortement jusqu’au moment où, juste avant les élections, son staff l’a obligé à faire semblant de changer d’avis pour gagner plus de voix républicaines. Il a récemment en outre reconnu qu’il n’avait aucun problème avec le mariage contre nature. In fine, il n’est qu’un gros hypocrite assoiffé de pouvoir. C’est tout. Voir maintenant ces millions de personnes qui le considèrent comme un défenseur de l’occident chrétien, est insupportable pour toute personne saine d’esprit.

8) Hillary Clinton. Outre sa soumission active à la culture de mort, elle aura tout fait pour écraser encore plus, le petit personnel de Wal-Mart à l’époque où elle était au comité d'entreprise de cette sinistre firme. (Déjà notoirement connue pour affamer ses salariés). La voir maintenant faire semblant de défendre les pauvres est, pour toute personne normalement constituée, insupportable.

9) Finkielkraut. En gros pour les mêmes raisons qu’Onfray (Voir son livre « la défaite de la pensée où il pourrit Saint Jean-Paul II et la jeunesse catholique française)

10) Renaud Camus. Il critique la déconstruction (Concept qu’il n’a d’ailleurs pas inventé) tout en étant lui-même un père de la déconstruction. Notamment quand dans les années soixante-dix, il soutenait les lobbies LGBT. Lui aussi est à vomir.

PHOTO: Trudeau, le gagnant de "la crème de la crème" des faux-culs planétaire.

Votre commentaire…
jean pierre aussant
@Enim Reval Je vous oriente vers la très belle encyclique du pape émérite Benoit XVI "caritas in veritate". Lisez-là, réflechissez et revenez (seulement) après. Bonne soirée
Enim Reval
@jean pierre aussant
Vous vous exprimez selon votre propre mesure du péché. Cette mesure ne dépend pas de vous mais de Dieu. Votre combat n'est pas celui de Dieu.
Jean de Roquefort aime ça. 
jean pierre aussant
@Enim Reval Non, vous confondez le pécheur qui regrette ses péchés et qui même s'il recommence peut en effet quand même venir à la messe avec les scélérats qui sont favorables aux deux pierres angulaires de la culture de mort (assassinat des enfants à naître et mariage de putréfaction) et qui ne montre aucun signe de regret. Ce sont des catégorie essentiellement différentes (Attention quand même de ne pas tout mélanger)
apvs aime ça. 
Enim Reval
@jean pierre aussant

Ne vous abaissez pas à ces jugements puérils. Il n’y aurait personne pour se rendre à la messe du dimanche si les églises n’acceptaient que les fidèles sans reproche.

Votre numéro UN a tout de même assez de panache pour obtenir un entretien avec le Saint Père et exiger des excuses officielles envers le peuple autochtones du Canada.

ici.radio-canada.ca/…/vatican-rencont…

Plus