Langue

MON "TOP 10" DES PLUS GRANDS HYPOCRITES DE LA PLANÈTE.

1) Trudeau. Le premier ministre canadien va à la messe chaque dimanche tout en soutenant activement l’avortement et le mariage « contre Dieu et nature ». À des fins électorales, il polluerait l’…
Votre commentaire…
La louange de mes lèvres
@jean pierre aussant Je trouve votre "TOP 10" assez pertinent et je l'approuve dans la mesure où il s'appuie sur des opinions et des actes politiques publics et objectifs. Il a de plus le mérite d'être courageux car il s'en prend aussi bien à des figures du politiquement correct qu'à des figures du non politiquement correct, notamment Trump ce clown cynique et affairiste.
jean pierre aussant aime ça. 
@Enim Reval Je vous oriente vers la très belle encyclique du pape émérite Benoit XVI "caritas in veritate". Lisez-là, réflechissez et revenez (seulement) après. Bonne soirée
Enim Reval
@jean pierre aussant
Vous vous exprimez selon votre propre mesure du péché. Cette mesure ne dépend pas de vous mais de Dieu. Votre combat n'est pas celui de Dieu.
Jean de Roquefort aime ça. 
@Enim Reval Non, vous confondez le pécheur qui regrette ses péchés et qui même s'il recommence peut en effet quand même venir à la messe avec les scélérats qui sont favorables aux deux pierres angulaires de la culture de mort (assassinat des enfants à naître et mariage de putréfaction) et qui ne montre aucun signe de regret. Ce sont des catégorie essentiellement différentes (Attention quand … Plus
apvs aime ça. 
Enim Reval
@jean pierre aussant

Ne vous abaissez pas à ces jugements puérils. Il n’y aurait personne pour se rendre à la messe du dimanche si les églises n’acceptaient que les fidèles sans reproche.

Votre numéro UN a tout de même assez de panache pour obtenir un entretien avec le Saint Père et exiger des excuses officielles envers le peuple autochtones du Canada.

ici.radio-canada.ca/…/vatican-rencont…

Plus