Clicks694
fr.news
31

François refuse la démission d'un évêque radical

Le pape François n'a pas accepté la démission du cardinal controversé Tegucigalpa Rodríguez Maradiaga, selon la station hondurienne Radio América. Celui-ci est accusé de détournement financier et de scandales homosexuels dans son archidiocèse. C'est un proche partisan du pape François, qui partage son idéologie libérale.

Image: Rodríguez Maradiaga, © Gabriele Merk, CC BY-SA, #newsIrmptjrkda
GChevalier
Comme par hasard ! Ah ! François et ses copains !
GChevalier likes this.
C'est cela l'esprit de l'Antichrist, faire passer le Saint et le bon comme mal et le mal comme bien. Croyez-vous que Dieu puisse un seul instant partager vos thèses si mensongères et diaboliques ? Certes non, comme le dit le grand Saint Paul ! Si le Souverain Pontife validement élu est vraiment votre ennemi, priez pour lui et aimez le COMME VOUS LE COMMANDE NOTRE DIEU, NOTRE SEIGNEUR JÉSUS …More
C'est cela l'esprit de l'Antichrist, faire passer le Saint et le bon comme mal et le mal comme bien. Croyez-vous que Dieu puisse un seul instant partager vos thèses si mensongères et diaboliques ? Certes non, comme le dit le grand Saint Paul ! Si le Souverain Pontife validement élu est vraiment votre ennemi, priez pour lui et aimez le COMME VOUS LE COMMANDE NOTRE DIEU, NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST DANS LE SAINT ÉVANGILE ! Voilà la véritable et UNIQUE DOCTRINE ! TOUT LE RESTE VIENT DE SATAN POUR TENTER DE DÉTRUIRE LA SAINTE ÉGLISE ET VOUS EN ÊTES LES ARTISANS TRÈS ACTIFS QUE VOUS VOULIEZ VOUS L'AVOUER OU NON. ON PEUT SE MENTIR A SOI-MÊME MAIS JAMAIS A DIEU ! QUE DIEU VOUS PARDONNE PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS ! REPENTEZ VOUS VITE SINON VOUS LE REGRETTEREZ AMÈREMENT D'AVOIR PERSÉCUTÉ LE CHRIST DE CETTE MANIÈRE.
Et quand on cherche des sous ,un spécialiste ça se garde ?