Langue
Clics
552
fr.news 3

L'envoyé de l'Église anglicane au Vatican ne croit pas en la Résurrection

La semaine dernière, John Shepherd a été nommé directeur par intérim du Centre anglican à Rome. Il sera l’ambassadeur de facto de l’église anglicane de Justin Welby et d’autres églises anglicanes.

Lorsqu'il était doyen de la cathédrale de Perth, en Australie, Shepherd déclarait dans son sermon de Pâques 2008 (vidéo ci-dessous):

"Il est important que les chrétiens soient libérés de l’idée que la résurrection est un événement physique extraordinaire, qui a redonné vie au corps terrestre originel de Jésus. La résurrection de Jésus ne doit pas être vue en termes physiques, mais comme une nouvelle réalité spirituelle."

Shepherd succède à Bernard Ntahoturi qui a démissionné à la suite d'accusations d'inconduite sexuelle.

Image: John Shepherd, #newsUzjclscgjl

apvs a mentionné cette publication dans « Que vous me gardiez rancune de vous avoir repris est une toute autre affaire, et cela ne concerne….
avecrux.avemaria
De toute manière, il n'est pas catholique... alors ce qu'il pense, dit et confesse -> direction fosse septique ! Là où est née sa secte
GChevalier
Demandez donc à l'Antéchrist s'il croit en la Résurrection : comment y croirait-il puisqu'il ne croit pas en Dieu !
Eux ils ne croient qu'en l'HOMME ,Dieu qu'es que c'est ?parpaillotes un jours parpaillote toujours ,après nous le déluge ?