Langue
Clics
873
fr.news 3

Cardinal Müller : La miséricorde sans Dieu de François ne sert à rien

Le pape François sous-estime la théologie en ce qui concerne l'œcuménisme, a déclaré le cardinal Gerhard Müller au journal anti-Eglise suisse Tagesanzeiger le 29 mai.

Müller a expliqué que les différences dogmatiques entre les catholiques et les protestants ne peuvent pas être enlevées avec un sourire.

Au sujet des bénédictions pour les couples homosexuels, il a ajouté : "Ce qui contredit la volonté de Dieu, ne peut pas être béni par l'Église au nom de Dieu."

Finalement, il a critiqué l'idéologie de la miséricorde de François : "Je n'ai rien de la pitié de l'évêque ou du pape, seule la miséricorde de Dieu peut m'ouvrir la voie du renouveau".

Image: Gerhard Ludwig Müller, © Raimond Spekking, CC BY-SA, #newsPxggpzogqf
Orthodoxe
Trouver des commentaires aussi creux, épidermiques, et sans souci d'un respect élémentaire des personnes fait douter de la qualité des lecteurs et des modérateurs de ce site, qui donne pourtant des informations intéressantes.
Etienne bis
Une pie qui jacasse ?
Vous êtes sûr de ça ?
GChevalier
Voilà que le Müller ramène encore sa fraise ! Décidément, c'te bonhomme est omniprésent partout. Quant à ce qu'il raconte, ça ne m’intéresse pas : ce n'est qu'une pie jacasse : www.youtube.com/watch