Clicks2.1K
fr.news
7

Ancien banquier du Vatican : les effondrements sont programmés pour lancer un Nouvel Ordre Mondial

Les oligarques occidentaux ont planifié l'effondrement démographique de l'Occident pour provoquer une crise économique afin d'instaurer un nouvel ordre mondial, a déclaré Ettore Gotti Tedeschi, ancien président de la Banque du Vatican, lors d'un discours devant l'Académie Jean Paul II pour la vie humaine.

Selon LifeSiteNews.com (9 juillet) il est "impensable" pour Gotti que les décideurs occidentaux ne savaient pas ce qu'ils créaient en refusant la vie (l'avortement) et la loi naturelle (l'idéologie gay).

Les catastrophes économiques, géopolitiques et sociales prévues devraient "persuader" l'Occident d'accepter l'élimination de la souveraineté nationale et d'instituer "l'écologisme gnostique" en tant que "religion universelle".

Pour Gotti, la véritable cause de ces fléaux est l'effondrement occidental des naissances.

Selon Gotti, les auteurs de l'effondrement conseillent actuellement le "sommet de l'église", [cf. Pape François].

Gotti les appelle "prophètes gnostiques" et nomme Paul Ehrlich, Jeffrey Sachs et l'ancien secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon.

Le gnosticisme moderne est une idéologie qui vise à remplacer la réalité par l'idéologie.

Image: Ettore Gotti Tedeschi, © Sentinelle del mattino International, CC BY-SA, #newsLiogsnrcki
Y à t'il vraiment besoins de lire la gnose pour savoir que nous somme en perdition spirituel ,que beaucoup ont tourner le dos au créateur Dieu tout puissant et éternel ,pour leurs propre jouissances .
AveMaria44
La gnose n'est pas une, mais multiples, en tout cas contre la Révélation.
Ludovic Denim
Dans l'article original que Gilbert a donné, il figure aussi le lien du rapport Kissinger qu'il dit impératif de lire pour comprendre.

Dans son interview, il explique qu'il faut connaître la gnose pour pouvoir comprendre où nous en sommes : www.ncregister.com/…/former-vatican-…

La source de cette interview est tirée de son livre "Un Mestiere del Diavolo (“A Job of the Devil”) "
On peut dire ils ont emmené l'Église dans cette idéologie depuis 1959 Et il savait bien se qu'il faisait Jean XXIII la course au nouvel ordre mondial =la mort de l'humanité .
GChevalier
www.lifesitenews.com/news/former-vatican-bank-chief
www.youtube.com/watch
Il y a deux N.O.M. qui font la même chose maçonnique, savoir, détruire pour reconstruire :
1- Nouvel Ordre Mondial
2- Novus Ordo Missae
AveMaria44
C'est intéressant il faudrait une source fiable. Il ferait bien d'être prudent, car ILS n'aiment pas que l'on dévoile le pot aux roses. Ceci dit, la réduction de la population mondiale est dans le programme de la secte depuis longtemps, et le gouvernement mondial est déjà quasiment là, 3 pays qui ne sont pas encore sous la botte de la finance Rothschild. Que François soit complice ne parait pas …More
C'est intéressant il faudrait une source fiable. Il ferait bien d'être prudent, car ILS n'aiment pas que l'on dévoile le pot aux roses. Ceci dit, la réduction de la population mondiale est dans le programme de la secte depuis longtemps, et le gouvernement mondial est déjà quasiment là, 3 pays qui ne sont pas encore sous la botte de la finance Rothschild. Que François soit complice ne parait pas douteux.
Etienne bis likes this.
juristecatholique
Pouvez vous nous donner le lien correct de cette "conférence" ?
Etienne bis likes this.