Clicks1.1K
fr.news
4

Leur Synode : François révèle des activistes pro-homosexualité triés sur le volet

Le Vatican a publié le 21 septembre une liste liste des participants du synode de l'Amazonie.

Parmi les 185 membres votants, provenant pour la plupart des pays amazoniens, figurent les 13 chefs des dicastères du Vatican.

Parmi les "invités spéciaux" de François se trouvent des défenseurs de l'avortement et de la contraception comme l'ancien secrétaire général de l'ONU Ban Ki Moon et l'économiste préféré du pape, Jeffrey Sachs, ainsi que les responsables des deux services de secours des évêques allemands, Michael Heinz (Adveniat) et Pirmin Spiegel (Misereor), qui soutiennent le synode.

22 participants ont été personnellement choisis par François. Ce sont des activistes pro-homosexualité et/ou des sycophantes éhontés.

Parmi eux se trouvent des membres du Conseil des cardinaux, y compris les cardinaux Marx et le Rodríguez Maradiaga. Les activistes homosexuels les plus célèbres sont,

- Le cardinal Schönborn de Vienne qui organise régulièrement des manifestations gay dans sa cathédrale.

- L'archevêque Paglia de la Curie, qui a renversé à la fois l'Académie pontificale pour la vie et l'Institut romain Jean-Paul II.

- L'évêque de San Diego McElroy, qui préside des eucharisties pour homosexuels et a promu un homme vivant dans un pseudo-mariage gay comme "associé pastoral".

- L'évêque d'Albano Semeraro, qui a "défendu" François contre les cardinaux catholiques et auquel ce dernier a rendu visite en privé en 2017 et ce 21 septembre 2019.

- Le Cardinal Bertello qui a bloqué la réforme financière du Cardinal Pell plongeant le Vatican dans une urgence financière.

- L'évêque argentin Macín qui a reçu des adultères impénitents en "pleine communion" [avec lui-même] tout en excluant les catholiques.

- L'évêque Sánchez Sorondo qui a qualifié le pontificat de François de "moment magique".

Il n'y a qu'une seule voix catholique dans ce désert amazonien : Le cardinal Robert Sarah, préfet de la Congrégation pour le culte divin.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsBixpletixv
Question : Que vient faire Sarah dans cette fosse à purin ?
Réponse : Ils vont changer la matière de l'Eucharistie et il faudra que Sarah entérine.
As-tu pigé ?
"Il n'y a qu'une seule voix catholique dans ce désert amazonien : Le cardinal Robert Sarah, préfet de la Congrégation pour le culte divin."

Saura-t-il ou pourra-t-il se faire entendre ?
Bocage likes this.
Voilà les schismatiques.
Du jamais vu avant ce dernier concile V 2 , et vous voudriez que l'ont suive ces "Papes" renégat , c'est triste mais le véritable dernier PAPE était PIE XII , le reste appartient au MALIN ..
Bocage and 2 more users like this.
Bocage likes this.
paxetlumine likes this.
tournesol likes this.