Clicks847
fr.news
4

Homme d'arnaque : L'archevêque assiste à la messe en latin, rappelant le catéchisme de Pie X

Mgr Cesare Nosiglia, 74 ans, archevêque de Turin, 74 ans, Italie, a prêché à une vieille messe latine du 7 juillet dans la célèbre église de la Miséricorde de Turin, rapporte MessaInLatino.it.

Photos.

Le rite romain est célébré dans cette église depuis plus de trente ans. Mais dimanche dernier, c'était la première fois qu'un archevêque était présent.

Dans son homélie, Nosiglia a demandé aux fidèles s'ils se souvenaient de la réponse à la question du Catéchisme de Pie X : pourquoi sommes-nous sur terre ?

Après un moment de silence, le public a répondu d'une seule voix avec Nosiglia : "Le connaître, l'aimer, le servir dans ce monde, et être heureux avec lui pour toujours dans l'autre".

Mais, en avril, Nosiglia a organisé une "retraite" pour les homosexuels qui portaient le message que la fornication gay était "bonne" tant qu'elle était "fidèle".

Image: blog.messainlatino.it, #newsIrcvjxlfwu
Siagrius
il va avoir un au-delà qui sera chaud Mgr Cesare Nosiglia. Je le plains sincèrement si le coup de la fornication homo est exact.
C'est comme à Medj dans la news précédente : un p'tit coup à droite pour bien ancrer à gauche ! Ils sont malins, ces conciliaires !
Pffff.... n'empêche que ça marche super bien son "attrape nigaud" !
Ils ne savent même plu ou ils vont et ce qu'ils disent , tous ces Mgr .