Clicks795
fr.news
6

Un diocèse suisse soutient les "bénédictions" des homosexuels et leurs pseudo-mariages

Hansruedi Huber, porte-parole du diocèse de Bâle, Suisse, a admis à LuzernerZeitung.ch (30 août) que son diocèse accueille favorablement un projet de loi suisse qui considère la fornication homosexuelle comme un mariage [et les ânes comme les chevaux].

Huber a également approuvé les cérémonies de "bénédiction" pour les personnes qui pratiquent la fornication homosexuelle.

L'évêque pro-gay bâlois Felix Gmür - qui gagne autour de 170 000 francs suisses/dollars par an - a déclaré en avril que l'Eglise devrait trouver des "interprétations significatives" pour les homosexuels pratiquant.

Image: Felix Gmür, #newsEypkkppevk

AnneLéa
C'est du n'importe quoi cette vidéo, discours qui ne veut rien dire, que des adultes et de plus un prêtre y participe, rien ne va plus dans ce monde de fou.
Je suis sûr que Huonder pense la même chose et qu'il va faire devenir la Frat où il séjourne et prêche, une succursale arc-en-ciel : qui dit mieux ?
C'est quoi cette secte?
Vidéo ridicule déjà visionnée sur une autre publication fr.news.

Purée ! La fornication homosexuelle Le programme républicain pour veaux semble s'adapter et s'appliquer à merveille dans cette fausse église. Pfff....
Pour gagner 170 000 Franc /Dollars il doit être une madame Claude pour HOMMES ?