Clicks1.2K
fr.news
15

François admet connaître et vouloir des homosexuels au Vatican

Le pape François a lu Sodoma, un livre de propagande rédigé par l'homosexuel français Frédéric Martel.

Au cours d'une audience privée au Vatican, François a informé un avocat, dont le nom n'a pas été révélé, de ses lectures. L'homme a transmis l'information à Martel.

Martel a ensuite informé CruxNow.com (10 mai), qui avait vérifié l'information auprès du témoin. Ce dernier a ajouté que François lui avait également dit qu'il était au courant de certains des [prétendus] prêtres homosexuels mentionnés dans le livre.

L’avocat, qui est probablement un homosexuel lui-même, a ajouté que "nous avons discuté des bons homosexuels et de ceux qui sont pervers [pas à cause de leur dépravation morale] mais à cause du [d'un abus de] pouvoir".

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsLnpstylwgk
magofio
c'est déjà pécher que de parler d'eux ..ne dit -on pas : parle dieu tu es dieu,parle diable tu es diable.
Sylvanus
@jili22 Bonsoir Jilii. Je ne sais en quoi j'aurais "inversé" — comme par ailleurs ceux qui suivent avec fidélité le Concile Vatican II — la doctrine de l'Église. Si j'ai dit présentement une vérité à l'envers (voire une erreur), je vous serais reconnaissant de me dire précisément laquelle, que je puisse mieux comprendre votre propos, et le cas échéant vous répondre. Bien à vous. Sylvanus
jili22
@Sylvanus est un catholique... mais en inversé : on appelle çà un "conciliaire"
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
DDFG5 likes this.
Sylvanus
@apvs Oui, bien d'avoir parlé de "fake news" ! Vous parlez de bon "homosexuel pratiquant". Où le pape aurait-il parlé de bon homosexuel pratiquant ? L'homosexualité - en tant qu'attirance - n'est pas un péché. C'est la pratique homosexuelle qui est un péché.
Avez-vous lu les propos exacts du pape, pour porter ce jugement? Bien à vous. Sylvanus
apvs
Bonjour Sylvanus. Répondre à la vocation sacerdotale requiert des dispositions morales précises. Ce n'est pas du tout de l'ostracisme , c'est une nécessité, car on ne devient pas prêtre comme on devient technicien de surface, il y a bcp plus de critères de sélection, car c'est une responsabilité et une dignité beaucoup plus haute ( sans aucun mépris pour les tds ). Une tendance perverse d'après …More
Bonjour Sylvanus. Répondre à la vocation sacerdotale requiert des dispositions morales précises. Ce n'est pas du tout de l'ostracisme , c'est une nécessité, car on ne devient pas prêtre comme on devient technicien de surface, il y a bcp plus de critères de sélection, car c'est une responsabilité et une dignité beaucoup plus haute ( sans aucun mépris pour les tds ). Une tendance perverse d'après Vatican II fut d'accepter des candidats à tendance homosexuelle, même non pratiquant, prétendant que cela garantirait l'absence de dérapage avec les femmes.
Outre les conséquences très néfastes d'un tel laxisme, c'est une véritable aberration : un candidat qui aurait une tendance homosexuelle ne devrait en aucun cas être retenu au séminaire. CAR ETRE PRETRE EST UNE SITUATION SEXUÉE : LE CHRIST A RENONCÉ AU MARIAGE EN ÉTANT PLEINEMENT HOMME, HÉTÉROSEXUEL S'ENTEND, ET SES DISCIPLES APPELES AU SACERDOCE DOIVENT ÊTRE DE MÊME.
Il ne s'agit pas d'être hyper exigeant, perfectionniste, mais réaliste.

Or on ne parle pas ici des homosexuels en général, mais DE PRETRES QUI AURAIENT CETTE TENDANCE.
Vive le Roi and 2 more users like this.
Vive le Roi likes this.
Etienne bis likes this.
Sylvanus
@apvs Merci de votre message, dont je partage (une fois n'est pas coutume) une grande partie des opinions développées par vous (d'ailleurs présentes dans les textes officiels sur la formation des prêtres). Je soulignais simplement que vous avez dit que le pape parlait de "bons" "homosexuels pratiquants", et je ne sais pas d'où vous tirez cette affirmation. Bonne semaine à vous. Sylvanus
Qui veut encore des preuves ?.........
Vive le Roi and one more user like this.
Vive le Roi likes this.
apvs
Normalement, on prendrait ça pour une fake-news !
Etienne bis and one more user like this.
Etienne bis likes this.
Ils vont pouvoir s'en donner à cœur joie , vive les virus du sida ,et mrde pour le monde ,souvenez vous du petit prêtre don bien des gens disait (raconteur d'histoires et qui parlait d'un virus inconnue qui fera des ravages mondial si vous continuer dans vos vice homo )c'est bien par eux que tout à débuté et transmis aux Femmes par les bis sexes ) ce qui à l'époque à réjoui les homos criant nous …More
Ils vont pouvoir s'en donner à cœur joie , vive les virus du sida ,et mrde pour le monde ,souvenez vous du petit prêtre don bien des gens disait (raconteur d'histoires et qui parlait d'un virus inconnue qui fera des ravages mondial si vous continuer dans vos vice homo )c'est bien par eux que tout à débuté et transmis aux Femmes par les bis sexes ) ce qui à l'époque à réjoui les homos criant nous ne somme pas les seuls , pauvre types , P.S. a quand la grande fête de l'ouverture du Sodome Vaticanesque ?
apvs
Ce dimanche, chers paroissiens, c'est un homosexuel pratiquant qui va vous commenter l'Évangile et consacrer pour vous les saintes Espèces... MAIS RASSUREZ-VOUS ! RASSUREZ VOS ENFANTS ! C'EST UN BON HOMOSEXUEL !
Il n'y à pas de "bon " homo il y à des dépravez homos , maintenant que vous avez le mariage pour tous et l'ordinations Papale des homos ne vous plaignez pas pour la pédo sur les enfants enfant et sur tout ne venez pas me dire le contraire j'en ais assez subies et vu de ce genre de personnages pour le savoir HOMO =PEDO sa c'est plus-que SUR .a bon entendeur SALUT.1940/1945 voir 1950 ils nous …More
Il n'y à pas de "bon " homo il y à des dépravez homos , maintenant que vous avez le mariage pour tous et l'ordinations Papale des homos ne vous plaignez pas pour la pédo sur les enfants enfant et sur tout ne venez pas me dire le contraire j'en ais assez subies et vu de ce genre de personnages pour le savoir HOMO =PEDO sa c'est plus-que SUR .a bon entendeur SALUT.1940/1945 voir 1950 ils nous courrait après ces cochons et il fallait tout faire pour les éviter et ce TAIRE , Il n'y à pas de BON il n'y à que des dépravez serviteur du MALIN .
Ne nous laissez pas succomber me fait penser à ces anciens qui voulaient lapider la femme adultère : toujours dans l'accusation et la condamnation... Je vous le répète, on n'en peut plus de vos conclusions gratuites. Arretez d'accuser en permanence, c'est insupportable.
Taisez vous et priez pour les pécheurs : vous serez bien plus utile au Bon Dieu ainsi! Prenez exemple sur la Vierge Marie qui n'…More
Ne nous laissez pas succomber me fait penser à ces anciens qui voulaient lapider la femme adultère : toujours dans l'accusation et la condamnation... Je vous le répète, on n'en peut plus de vos conclusions gratuites. Arretez d'accuser en permanence, c'est insupportable.
Taisez vous et priez pour les pécheurs : vous serez bien plus utile au Bon Dieu ainsi! Prenez exemple sur la Vierge Marie qui n'a jamais accusé les Bourreaux de son Fils.
@Moncoeurimmaculétriomphera , avec un tel mon d'entrée , vous vous prenez pour la lessiveuse ,que savez vous de mois RIEN alors garder vos imbécilités pour vous et si je tambourine tant c'est surtout pour vous faire défléchir , vous vous me faite pensée aux Pharisiens ( le grand prête Anne qui cria CRUCIFIEZ LE )ils y en à plein des comme vous au Vatican aujourd'hui . et CATHOLIQUE ILS NE …More
@Moncoeurimmaculétriomphera , avec un tel mon d'entrée , vous vous prenez pour la lessiveuse ,que savez vous de mois RIEN alors garder vos imbécilités pour vous et si je tambourine tant c'est surtout pour vous faire défléchir , vous vous me faite pensée aux Pharisiens ( le grand prête Anne qui cria CRUCIFIEZ LE )ils y en à plein des comme vous au Vatican aujourd'hui . et CATHOLIQUE ILS NE SONT PLU que des ZOMBIES .
@Moncoeurimmaculétriomphera , Que savez vous entre hier et aujourd'hui si ce n'est suivre aveuglément ceux qui vous entraine en enfer depuis que le malin est entrée par ce concile dépravez à la tète de ce qui reste de L'Église , alors ils renversait l'autel et mis l'Homme maitre devant Dieu E.T.C continuée je ne vous retiens pas mais ne venez pas pleurez et dire "nous ne savions pas ."
Je n'ai pas besoin de vous pour voir le déclin de note Saint Eglise Catholique, mais je me tais car accuser ne sert à rien et ne convertit personne..