Clicks592
fr.news
5

Un ex-prêtre devient épiscopalien, vit en concubinage homosexuel et est toujours défenseur du lien devant le tribunal catholique

L'ex-prêtre Jack Anderson a démissionné comme défenseur du lien dans le diocèse de Wilmington, Delaware, USA, le 16 septembre.

Il a démissionné un jour après que George Neumayr (Spectator.org, 15 septembre) ait exposé ses antécédents. Anderson a quitté la prêtrise il y a des années et s'est engagé dans un pseudo-mariage gai avec Ted Olson, également un ancien prêtre de Wilmington, qui est devenu épiscopalien après 25 ans dans le ministère sacerdotal.

En mai 2014, Anderson lui-même est devenu épiscopalien. Malgré tout, il a travaillé pour le tribunal matrimonial de Wilmington. L'évêque de Wilmington, Mgr Francis Malooly, 75 ans, en est responsable. En 2008, il a donné la communion au vice-président américain Joseph Biden, devenu un activiste pro-mort notoire depuis.

Anderson est un bon ami de l'évêque pro-gay de Scranton Joseph Bambera, 63 ans, qui est mentionné comme successeur possible de l'archevêque de Philadelphie Charles Chaput, 74 ans.

Anderson et Bambera étaient amis depuis leur séjour au séminaire et ils ont collaboré comme prêtres. En 2012, Anderson a mis Bambera au défi de révéler publiquement sa " position personnelle " concernant le mariage homosexuel. Neumayr insinue qu'Anderson pourrait "avoir quelque chose sur Bambera".

#newsLjnvalnxin
Que voilà du beau monde ! Je pense que les pro-Bergoglio de tous poils doivent être aux anges, c'est le cas de le dire...
Après quoi, on nous raconte que les divisions dans l'Eglise (schisme et hérésie) sont une menace et non une réalité.
Quelle blague.
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Vive le Roi likes this.
Encore un désaxés , qui ne sais plus bien ce qu'il est sa foisonne depuis 1959 dans "l'église " dite catholique ?
Gilo
Dans la tête de tous ces gens qui se vautrent dans ces immondes impuretés, l'ENFER doit être un club'med...
Ont-ils oublié la description qu'en ont fait les bienheureux Jacinta et Francesco, et Lucia de Fatima ?!...