Langue

La communion pour les adultères est désormais un "enseignement officiel"

La publication de la lettre controversée du pape François aux évêques de Buenos Aires dans Acta Apostolicae Sedis signifie selon le cardinal Francesco Coccopalmerio que son contenu est élevé "au …
Votre commentaire…
Sylvanus
@Ne nous laissez pas sucomber Vous me dites 'il n'y a pas de fumée sans feu" : je vous ai pris un contre-exemple. Je vous laisse, comme il est d'usage, me montrer ce que vous évoquez.
@Sylvanus ,Vous faire confiance ? vous n'y pensé pas j'espère .CHERCHER vous même vous qui êtes si malin et que vient faire le premier siècle ,quelle rapport avec des vidéo ,ou les personnes sur place causes et ce déplaces et les horreurs présentes ceci au VATICAN est il besoin de votre approbation? Je me méfie des en-fumeurs de touts poil.
Sylvanus
@Ne nous laissez pas sucomber Cher frère. Nous ne voyons pas les mêmes choses. Le fait q'il n'y ai pas de fumée sans feux est souvent faux. Voudriez-vous dire que toutes les rumeurs sont vraies? Que celles qui accusaient les chrétiens de boire le sang des enfants au premier siècle , le disaient à raison??? Vous seriez très bon si vous me disiez où vous avez trouvé ces images ou vidéos. j'ai l'… Plus
Ne nous laissez pas sucomber
@Sylvanus ,Mais oui "des blagues" c'est ce que l'on appel shooter en touche ,sachez qu'il n'y a jamais de fumée sans feux ,et je pense qu'ils leur serais difficile de truqué les vidéos à ce point ,photos éventuellement et encore mais vidéos difficile de changer la croix renversé sur le fauteuil de J-P 2 ETC .Ecoutez l'Abbé de Durat cela peut vous faire que du bien.
Sylvanus
@Ne nous laissez pas sucomber "Ce qui se trame au Vatican"? Sur le mariage homosexuel et l'avortement??? Une nouvelle rumeur, infondée sans l'ombre d'un doute. Si vous vous fondez sur des fausses prophéties, des images que vous ne savez montrer, des rumeurs de la même nature, j'en suis attristé. Je ne commente pas des rumeurs.
Ne nous laissez pas sucomber
@Sylvanus ,Je ne vous ais jamais entendu dire que ce qui se trame au Vatican" surtout sur ce sujet" était honteux et contre les dires de notre Seigneur ,jusqu’à présent vous restez complaisant .
Sylvanus
@Ne nous laissez pas sucomber Oui, je regrette ces pratiques, et je ne les soutiens pas, ni les accepte! Pourquoi serais-je "hypocrite" de dire cela? Vous ne me connaissez pas, et, une fois encore, comme un disciple du diable, vous insultez, vous calomniez! Ne savez-vous pas faire autre chose que cela???
Ne nous laissez pas sucomber
@Sylvanus ,Comme les faux FFI de la dernière guerre "Je regrette ses pratiques ? (mais je les acceptes ) plus HYPOCRITE on ne peut pas.je ne vous salut pas MONSIEUR ,vous me faite honte.
Sylvanus
@Ne nous laissez pas sucomber Monsieur, je répond avec retard à votre post. Je répondais un post plus bas de Roi-XXIII : ""Si vous voulez Nnlps je peux vous indiquer une paroisse ou monsieur le curé "accepte" (?) de marier les divorcés. Mais chuuut faut pas le crier sur les toits (des fois que notre Seigneur Jésus Christ ne l'apprenne peut être ?! ) ! Quand je dis qu'ils sont bêtes à bouffer … Plus
@Sylvanus ,arrêtez les "Cher Monsieur" cela sent hypocrisie a plein nez .Ou est'il question 'd'une personne déjà mariez ,qui veut ce remariez a l'Eglise ,l’aduler n'est pas que la ;c'est la fornication a tout vas et multiple comme c'est le cas aujourd'hui grâce a la loi sur l'avortement libre de même que la loi du mariage pour tous amène des POLITIQUES à ce demander en mariage mutuellement en plein séance et vous croyez que vous allez OU avec cela .
Sylvanus
@Ne nous laissez pas sucomber Cher Monsieur, je ne vous ai pas appelé à faire de la délation. J'ai dit à Roi-XXIII que si il voyais un prêtre célébrer un mariage religieux entre deux personnes, dont une est déjà mariée, il fallait le signaler au plus vite à son évêque. Ceci afin d'éviter une cérémonie nulle. Ce n'est pas de la délation, c'est une obligation morale de signaler si un élément important d'un cette nature (même avant le Concile Vatican II, ce l'était). Bonne journée.
@Sylvanus ,Vous ne voyez pas?RAPPORTE A VOTRE ÉVÊQUE, cest bien ce que vous m'avez conseillez ,donc c'est de la DÉLATION elle est belle votre nouvelle Eglise Vaticane .
Sylvanus
@Ne nous laissez pas sucomber Vous me dites pauvre, et vous avez raison! Mais j'en suis heureux. Je ne vois pas pourquoi vous me parlez de délation, par ailleurs… Bonne soirée, et bonne fête de l'Immaculée conception.
@Sylvanus ,pauvre Sylvanus vous ne savez que dire pour nous contrecarré ,je préviens"m'esieur je conet un etc ET LA DÉLATION n'ais t'elle pas UN PÉCHÉ?
Roy-XXIII aime ça.
Sylvanus
@Roy-XXIII "Si vous voulez Nnlps je peux vous indiquer une paroisse ou monsieur le curé "accepte" (?) de marier les divorcés. Mais chuuut faut pas le crier sur les toits (des fois que notre Seigneur Jésus Christ ne l'apprenne peut être ?! ) ! Quand je dis qu'ils sont bêtes à bouffer du foins ces momodernistes..." Et bien, au contraire. Si vous le savez, il faut en prévenir votre évêque au plus … Plus
Roy-XXIII
Si vous voulez Nnlps je peux vous indiquer une paroisse ou monsieur le curé "accepte" (?) de marier les divorcés. Mais chuuut faut pas le crier sur les toits (des fois que notre Seigneur Jésus Christ ne l'apprenne peut être ?! ) ! Quand je dis qu'ils sont bêtes à bouffer du foins ces momodernistes ...
@Sylvanus ,Je vous ais dit ailleurs que les écrits peuvent MENTIR et les ACTES disent la VÉRITÉ ,je sais que depuis VATICAN II ,bien des divorcés reçoivent la communion et je l'ais vu de mes yeux en 1970 ,alors les écrit d'un menteur peut me chaut ,vendeur de de misère gardez vos idées pour vous mortel esprit que vous êtes .
Sylvanus
@Ne nous laissez pas sucomber Écoutez Monsieur, lisez la lettre approuvée par le pape, vous verrez qu'il n'y aucun "droit" à la communion pour les divorcés-remariés.
@Sylvanus ,ou l'enfumeure de service est la pour vous expliquer cette histoire vicieusement alambiquée ,qui dit n'y oui n'y non ,mais peut-être oui sens le dire ,vous comprenez ,il leurs faut bien leur donnez du blé a moudre aux parpaillotes de leurs Eglise .
Sylvanus
Une fois de plus, c'est complètement faux… Il suffit de lire la lettre!
GChevalier
Coccopalmerio est on ne peut plus logique et il met en pratique l'enseignement de son église et de son santa-pater. Cela prouve que... que chacun achève !!!
Alors je connais des "Catholiques "qui vont sens donnez a cœur joie ,adieu le péché d’adultère .
gerard57 aime ça.
GChevalier a mentionné cette publication dans Plus d’échappatoire ni d'excuse pour personne, car c'est trop clair !.