Langue

Evêque Schneider : il y a un plan pour islamiser l'Europe

LaFedeQuotidiana.it a demandé le 15 juillet à l'évêque du Kazakhstan Athanasius Schneider s'il existe un risque d'islamisation de l'Occident. Sa réponse : "Il n'y a pas un tel risque, je dirais …
Votre commentaire
Luther ne ferait pas mieux et il doit être Heureux que de tout bord les antis Catholique gagne du terrain ,car c'est bien la seul Église qui est à détruire et ce depuis le Golgotha ,malheur à la vérité .
AveMaria44
"Ces puissances utilisent l'énorme potentiel moral de l’Église et de ses structures pour atteindre plus efficacement leur but antichrétien et anti-européen." Il fait des progrès, maintenant, il faut dire qui ils sont....Que les ennemis utilisent l’Église, ou ce qui semble être l’Église à leurs fins c'est maintenant tout à fait évident, et cela depuis le "concile pastoral". Il faut qu'il nous … Plus
Et il ment ce n'est pas "les chrétiens " mais les Catholiques qu'ils veulent voir supprimer ,les sectes ils sens balance c'est du vide ,vous les enchanter en parlant de la sorte (la chrétienne-té ou rien c'est kifkif ,surtout pour eux .
GChevalier
Exactement comme il y a eu un plan maçonnique pour élaborer Vatican II : ce que nous voyons en est la suite. Ne nous plaignons donc pas.
DDFG5
Monseigneur Schneider, faites entendre votre vois plus fort et plus haut, svp
perceval2507 aime ça.