Clics774
fr.news
6

Le Vatican approuve un recteur pro-gay

La Congrégation pour l'éducation catholique se soumettra aux revendications des oligarques et acceptera le père Ansgar Wucherpfennig comme recteur du Collège théologique jésuite Sankt Georgen à Francfort, en Allemagne.

Katholisch.de, le site des évêques allemands, rapporte que la Congrégation a demandé au père jésuite supérieur général Arturo Sosa d'assumer la responsabilité lui-même.

Le 7 octobre, on a appris que le Vatican avait refusé la confirmation de Wucherpfennig en raison de sa position pro-gay. Les oligarques allemands se sont alors soulevés.

Wucherpfennig a publiquement admis qu'il bénissait toujours les pseudo mariages homosexuels. Sa confirmation est un autre clou dans le cercueil de l'église pourrie de Bergoglio.

Image: © Mazur/catholicchurch.org.uk CC BY-NC-SA, #newsBxvtopfadj
AveMaria44
Il persiste et signe.......Mais le corps n'est pas pour l'impudicité; il est pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps....Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres du Christ? Prendrai-je donc les membres du Christ pour en faire les membres d'une prostituée? Loin de là! Ne savez-vous pas que celui qui s'unit à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, dit l’Écriture, " Ils …Plus
Il persiste et signe.......Mais le corps n'est pas pour l'impudicité; il est pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps....Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres du Christ? Prendrai-je donc les membres du Christ pour en faire les membres d'une prostituée? Loin de là! Ne savez-vous pas que celui qui s'unit à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, dit l’Écriture, " Ils seront les deux en une seule chair. "....Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. (1Cor 6, 13-15-16-18)
apvs
Combien de morts parmi leur clergé il y aura encore ? Pourriture, pourriture, pourriture...

Mais non, pardon, chers amis j'oubliais : François ne va pas laisser passer cela : il va promptement réagir et remettre de l'ordre !
DDFG5 aime ça.
GChevalier
Plus ça va, plus que ça s'empire, et ce n'est pas fini.
Un clergé invalide, déboussolé et sans couilles... voilà ce qu'est l'église conciliaire.
DDFG5 aime ça.
DDFG5
Etienne bis aime ça.
Olivier L
Qui sert Bergoglio ?
ne nous laissez pas succomber aime ça.